Windows Arium 10.5 LTS

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Roger2023
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 48
Enregistré le : ven. 4 nov. 2022 16:26
A remercié : 23 fois
A été remercié : 16 fois
    Android Opera

Re: Windows Arium 10.5 LTS

Message par Roger2023 »

Aucun problème ni sur ma machine ou d'autres pour maj WIT, donc ce n'est pas une généralité ce pb

Dans le cas où ça arrive, un coup de deployment ium kit pour le réinstaller.
Avatar du membre
AlexTiziano
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 375
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 07:34
Localisation : Nice
A remercié : 400 fois
A été remercié : 144 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows Arium 10.5 LTS

Message par AlexTiziano »

Ce souci n'est arrivé que sur le cette version 10.5.

Tu peux me confirmer que tu n'as pas rencontré le problème sur celle-ci ?

(résolu pour ma part, copié la version depuis la 10.7 en DualBoot /Deployment Ium Kit toujours sous le coude)

Tant mieux si c'est pas général, j'ai averti au cas où ça peut arriver à d'autres.
torQQue
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Arium 10.5 LTS

Message par torQQue »

Bonjour a tous,

un ami possède cette version il est en build 1809 je veux lui faire passer en build 1909 est ce possible ? si oui comment ? car via Windaube Update cela ne le propose pas.
Dois je obligatoirement le faire passé a la version 10.7 arium ? car il aime cette version de windaube

merci a vous
Répondre