Voilà j'ai créé un serveur ftp et pour que les autres personne s'y connecte faudrait que je transforme mon ad ip en adresse lettre par exemple: http://www.ftp.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ps: obliger de le faire à cette manière car par adresse ip la connexions n'abouti pas.
comment faire? j'ai trouver null part une bonne explication, j'utilise ftpservfr
merci d'avance
dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Bonjour gamin ! toujours aussi nul en orthographe et en relecture !
:rufll:
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
pas le temps de bien écrire GIBEEEEEE je suis occupé à réfléchir :p
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Toute façon ici c'est sujet "ftp" si tu as lu.... , non orthographe , la prochaine fois faudra penser à rajouter un onglet dicté aux pire si tu veut t'amuser à corriger ou autre....
et ne me rappelle pas gamin. Je suis pas ton pote.