Page 1 sur 1

Acronis True Image 2020 : erreur lors de la connexion

Posté : sam. 23 nov. 2019 09:40
par sypqys
Bonjour,


Acronis 2020 : "une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez réessayer plus tard"
Licence achetée.
Je n'y comprends rien. J'ai créer un nouveau compte ça m'affiche pareil. La licence est valide.
Bref, c'est extrêmement bizarre.
Aussi j'ai supprimé mon compte mais même quand je rentre un nouveau compte que j'ai créer. ça m'affiche la même erreur. L'antivirus n'est pas en cause...
Je tente de joindre le service client en vain...
Si je désinstalle et réinstalle la version 2019 ça ne démarre pas l'app, par contre la 2020 démarre mais à 30 jours d'essai.


Merci par avance ;)
Cordialement

Re: Acronis True Image 2020 : erreur lors de la connexion

Posté : sam. 23 nov. 2019 13:35
par sypqys
Re,

C'est bon j'ai pu annuler mon abonnement.
Je suis passé à "AOMEI Backupper Standart".