Les Américains préfèrent avoir une intoxication alimentaire ou perdre leur carte de crédit

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur la toile
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13106
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56

Les Américains préfèrent avoir une intoxication alimentaire ou perdre leur carte de crédit

Message par chtimi054 » jeu. 15 août 2019 07:19

Les Américains préfèrent avoir une intoxication alimentaire ou perdre leur carte de crédit
Au lieu d'être privés d'internet pendant les vacances

D’après un sondage, pendant leurs vacances, les Américains préfèrent endurer l’inconfort des intempéries persistantes ou d’une intoxication alimentaire, plutôt que de rester sans internet.

En effet, près de la moitié des répondants (49%) ont déclaré que n’avoir aucun accès à Internet serait un paramètre suffisant pour considérer leurs vacances comme étant catastrophiques (l’étude suggère de penser simplement qu’il n’y a pas de possibilité de diffusion en streaming - musique, films, télévision).

Les bagages perdus (54%), les intoxications alimentaires (47%), les intempéries persistantes (47%) et une carte de crédit perdue (44%) étaient également cités comme des facteurs de vacances catastrophiques.

L'enquête menée auprès de 2 000 Américains et dirigée par OnePoll pour le compte de Roku a révélé qu'Internet était un élément indispensable dans le marketing des sites de location de vacances pour près de trois personnes sur quatre, devant même la climatisation (61%) et la blanchisserie (53%).

Image

Lorsque les répondants ont eu le choix entre avoir Netflix ou de la caféine en voyage, deux Américains sur cinq ont déclaré que le marathon de films / séries (binge-watching, pratique qui consiste à regarder la télévision ou tout autre écran pendant de plus longues périodes de temps que d'habitude, le plus souvent en visionnant à la suite les épisodes d’une même série) prenait la première place devant leur tasse de café du matin.

L'accès à la télévision est clairement important pour les personnes, en particulier les plus jeunes. Selon l’étude, en moyenne, les enfants vont demander s'ils peuvent regarder la télévision 31 minutes après leur arrivée dans un nouvel endroit. Quatre parents sur dix ont admis que leurs enfants ne dépasseraient même pas la barre des 15 minutes avant de demander à leur père ou à leur mère d'allumer la télévision.

Cependant, en vacances, les adultes sont tout aussi impatients que les enfants, surtout en ce qui concerne cet accès Internet très important. La connectivité est très importante pour les adultes en vacances. Il faut en moyenne 27 minutes avant que quelqu'un demande le mot de passe Wi-Fi, et 42% en demandent dans les 15 premières minutes de leur arrivée.

Le problème ne s’arrête pas là pour ceux qui ont choisi de se connecter et de diffuser du divertissement pendant leurs vacances. Quarante-huit pour cent des répondants ont admis avoir oublié de se déconnecter d'un service de streaming tout en restant dans une location de vacances.

Image

Cinquante-six pour cent d'entre eux n'aiment rien de plus qu'un bon dîner au restaurant, tandis que leurs activités préférées étaient l'exploration de la ville (55%) et la création de liens amicaux autour d'une télévision ou d'un film avec leurs amis ou leur famille (46%).

Même en voyage, les répondants ont tenu à se tenir au courant de leurs émissions préférées. “America’s Got Talent”, “American Ninja Warrior”, “The Bachelorette”, le baseball, “Big Brother”, “Big Little Lies” et “Hollywood Game Night” figurent tous parmi les grands favoris de la télévision estivale.

« Les vacances sont destinées à la détente, à la relaxation et à l’amusement. Nous savons que pour beaucoup de gens, diffuser leurs émissions de télévision et leurs films préférés est le moyen ultime de se détendre lorsqu’ils sont loin », a déclaré Abby Reyes, experte en divertissement en streaming. « Que ce soit un voyage en solo, en famille ou avec des amis, dans une maison / appartement en location ou à l’hôtel, il existe de nombreuses façons de suivre les émissions de télévision estivales à ne pas manquer ou de regarder des films estivaux classiques avec vos proches ».

Choses qui feraient des vacances un désastre :

Bagages perdus 54%
Pas d'accès internet 49%
Intoxication alimentaire 47%
Intempéries constantes 47%
Carte de crédit perdue 44%
Emplacement incorrect / peu sûr 43%
Passeport / CNI perdu(e) 40%
Tomber malade (mal de gorge, etc.) 40%
La panne du climatiseur 38%
Panne de plomberie 38%
Réservations perdues 33%
Vol manqué / retard 33%
Circulation horrible (embouteillages) 33%

Simples plaisirs en vacances :

Bon dîner dehors 56%
Exploration de la ville 55%
Prendre un verre 49%
Regarder la télé / un film 46%
Prendre un bon bain 44%
Aller tôt au lit 35%
Faire des feux de joie 35%

merci à Developpez.com
Image

Avatar du membre
largo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 854
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 13:42

Re: Les Américains préfèrent avoir une intoxication alimentaire ou perdre leur carte de crédit

Message par largo » jeu. 15 août 2019 10:05

hi,

Pendant mes vacances je vais suivre des Ricains, on ne sait jamais si leur carte de crédit s'égare, si oui commande direct quelque chose :116:

Par contre perso, prends ma femme mais pas touche à ma voiture ;)

@+ ils sont fous ces Ricains
Image
Image

Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4952
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Les Américains préfèrent avoir une intoxication alimentaire ou perdre leur carte de crédit

Message par palerider » jeu. 15 août 2019 10:51

Ça ne m'étonne pas de la part des Américains.... :riant6: :riant6: :riant6:
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
Auteur inconnu

Il est inutile de me demander de l'aide par MP

Répondre