[Résolu] Windows Power Expansion

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
derobeames
    unknown unknown

[Résolu] Windows Power Expansion

Message par derobeames »

Son nom vous dit peut être rien mais alors qu'es ce que c'est une vraie M****

Voilà j'ai un ordinateur infecter par cette chose qui ce fait passé pour un anti-spyware... Or impossible de le kill car il refuse que j'ouvre le gestionnaire de tache, ou le cmd, ou tout autre programme d’ailleurs. Il est installer sur un windows 7. J'ai bien essayé trojankiller mais idem impossible à ouvrir tant que ce programme n'est pas désactivé. J'ai trouver où l'exe ce planque mais je ne peux pas le supprimer.

Avais-vous des solutions rapide?
Modifié en dernier par derobeames le ven. 1 avr. 2011 06:36, modifié 1 fois.
derobeames
    unknown unknown

Re: Windows Power Expansion

Message par derobeames »

A tient j'avais pas vu ce lien dans mes recherche.
Merci
derobeames
    unknown unknown

Re: Windows Power Expansion

Message par derobeames »

Après essaie. Le logiciel qu'il fourni ce lance mais ce coupe directement
thorgal
    unknown unknown

Re: Windows Power Expansion

Message par thorgal »

Bonjour,

Essaie de démarrer en mode sans échec par la touche F8 au démarrage de ton pc. Il y a de grande chance pour que tu puisses parvenir à ton bureau et tes logiciels. A partir de là, soit en passant par Ccleaner dans la rubrique Outils, Démarrage, soit en tapant msconfig dans Exécuter ou la barre de recherche du menu de la barre des tâches, dans l'onglet Démarrage, tu désactives le logiciel qui se lance au démarrage et qui cause problème.

Ceci fait, tu pourras redémarrer ton pc normalement et lancer Malwarebytes' Anti-Malware.

Si cela ne permet pas de supprimer ton infection, essaie de faire une restauration à une date antérieure à l'apparition de ton infection.
Zinzin
    unknown unknown

Re: Windows Power Expansion

Message par Zinzin »

il existe aussi des live cd de netoyage et entretien.
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6028
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 46 fois
A été remercié : 238 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows Power Expansion

Message par palerider »

Salut,

Va voir là : http://www.bleepingcomputer.com/virus-r ... -expansion" onclick="window.open(this.href);return false;

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Windows Power Expansion

Message par Nash »

moi je veux bien le virus si qq a un lien ??

voudrais faire 2 ou 3 test :)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4256
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 47 fois
    unknown unknown

Re: Windows Power Expansion

Message par gibe »

J'ai trouvé plein d'astuces pour le virer pas pour le choper....appelle l'institut Pasteur...
:lol:
EDIT : en raison du nombre importants de sites proposant des logiciels pour le désinstaller je conseille à tous de tenter une désinstallation manuelle trouvée à cette adresse
"citation :
Instructions de suppression manuelle de Windows Power Expansion

Cette méthode de suppression manuelle est destinée aux utilisateurs ayant de bonnes connaissances en informatique. La suppression manuelle de Windows Power Expansion peut être longue et difficile. Il n’est pas garanti que Windows Power Expansion sera complètement supprimé. Lisez attentivement ces instructions de suppression et bonne chance.

Avant de commencer: Fermez tous les programmes et les navigateurs Internet. Faites également une sauvegarde de votre ordinateur au cas où vous feriez une erreur qui empêcherait celui-ci de fonctionner.

1. Désinstallation du programme Windows Power Expansion Cliquez sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes. Recherchez et désinstallez Windows Power Expansion si vous le trouvez dans la liste.
2. Désenregistrement des clés de registre de Windows Power Expansion (voir les instructions de suppression des clés de registre) Allez dans Démarrer > Exécuter > tapez regedit > appuyez sur OK. Changez la valeur indiquée (dans le volet de droite) en faisant un clic droit sur celle-ci et en sélectionnant l’option Modifier. Sélectionnez l’option Supprimer. Recherchez et supprimez les clés de registre de Windows Power Expansion suivantes : ZZZZZ
3. Si votre page d’accueil a été changée, allez dans Démarrer > Panneau de configuration > Options Internet > cliquez sur l’onglet General > cliquez sur Par défaut sous Page d’accueil. Ajoutez la page d’accueil par défaut de votre choix, puis cliquez sur Appliquer > cliquez sur OK. Ouvrez une nouvelle fenêtre de navigateur Web afin de vérifier que c’est la page d’accueil que vous avez choisie par défaut qui s’affiche.
4. Suppression des répertoires de Windows Power Expansion Pour trouver les répertoires de Windows Power Expansion, allez dans Démarrer > Poste de travail > Disque local (C:) > Program Files > Afficher le contenu de ce dossier.

Faites un clic droit sur le dossier Windows Power Expansion et sélectionnez Supprimer. Le message suivant apparaîtra : « Voulez-vous vraiment supprimer le dossier Windows Power Expansion et envoyer l’ensemble de son contenu dans la Corbeille ? » ; cliquez sur Oui. Un autre message déclarera : « Renommer, déplacer ou supprimer Windows Power Expansion peut empêcher le fonctionnement de certains programmes. Voulez-vous vraiment continuer ? » ; cliquez sur Oui.

5. Pour supprimer les icônes de Windows Power Expansion de votre Bureau, faites-les glisser jusqu’à la Corbeille.

Vous êtes arrivé à la fin des instructions de suppression manuelle de Windows Power Expansion ! J’espère que cet article vous a aidé à résoudre vos problèmes liés à Windows Power Expansion. Si vous souhaitez contribuer à cet article, ajoutez votre commentaire ci-dessous.

Clause de non-responsabilité: Cet article est fourni dans un but éducatif. En utilisant ces informations, vous acceptez d’être lié par la clause de non-responsabilité. Il n’est pas garanti que Windows Power Expansion sera complètement supprimé de votre ordinateur. Si des problèmes persistent, faites appel à l’aide d’un professionnel.

fin de citation
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
derobeames
    unknown unknown

Re: Windows Power Expansion

Message par derobeames »

En faite je pouvais rien faire même en mode sans echec donc j'ai récupérer chez moi un ubuntu et comme j'avais repérer ou ce loger le .exe dans windows je l'ai supprimer via le mode live CD du linux merci tout le monde
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4256
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 47 fois
    unknown unknown

Re: Windows Power Expansion

Message par gibe »

Mets ton poste en résolu
;)
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre