D'où vient votre Pseudo ?

Discussions libres
Répondre
ange30
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par ange30 »

j'adore tout ce qui est féérique (ange, elfe...) et surtout je suis sage :angel12: comme une image (hihihihi)..et le 30 mon département...
voilà rien de folichon lol
Villstad
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par Villstad »

Mon pseudo m'est venu en tapant au hasard sur mon clavier lorsque je cherchais un pseudo WoW (pour ne pas que ça fasse "qrjkwdhuilg" je l'ai légèrement modifié...)
Et il y a peu j'ai découvert qu'il s'agissait d'une ville en suède :)
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par Chewbacca »

Villstad a écrit :Mon pseudo m'est venu en tapant au hasard sur mon clavier lorsque je cherchais un pseudo WoW (pour ne pas que ça fasse "qrjkwdhuilg" je l'ai légèrement modifié...)
Et il y a peu j'ai découvert qu'il s'agissait d'une ville en suède :)

énorme ça :)
Spoiler : :
j'ai vécu ça aussi, j'ai tapé au hasard pour un perso sur GW il y a longtemps, et j'ai eu Hvala, et tout le monde me disait "Tiens tu es serbe?" hvala veut dire merci en Serbe ^^
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
sembedie
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par sembedie »

je me sens vraiment tout petit à côté des mes prédécesseurs : Prof, elgayer, thorgal, orion...
mais lançons nous dans un cours anthropologie mdr...
sembe est un adjectif diola (ethnie du sénégal) qui veut dire fort, il est aussi un prénom...
die est la première syllabe du nom de famille diola diédhiou...
d'où : sembedie... ce n'est qu'un pseudo qui marque mes origines avec l'afrique.
bonne lecture ... mdr...
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5077
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par CometeFilou2 »

Bonsoir a tous :)
Mon pseudo viens de mes animaux, comète ma première lapine et et filou mon lapin actuel ;)
Et 2 c'est car ils y a deux prénoms ;)
Truck bidon quoi :P
Bonne soirée :)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Raksuh
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par Raksuh »

Bonjour, bonjour !

Mon pseudo me vient de DoTA (pour ceux qui connaissent) Raksuh = Huskar (donc le nom du héros à l'envers (puis c'est aussi un de mes héros favoris, normal c'est un Troll ! D'ailleurs... TROOOOOOOOOOOOOOLL !!!)

Sinon à la base c'était Spacy, puis Spacouh et enfin Raksuh ! (Bien que j'utilise les trois)

(Pas très original tout ça ! Et oui il y a beaucoup de parenthèses ! :P )
hijack
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par hijack »

Bon ben à mon tour,
donc moi cela vient du fait que j'aidais souvent les gens autour de moi à trouver la chose qui avait fait une Modification non sollicitée du comportement et/ou des réglages de leur navigateur : ce que l'on appelle Hijack - Hijacker - Hijacking.
M'en étais fait une spécialité.
Les copains ont fini par me nommer hijack
:-)
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par Chewbacca »

c'est pas banal ça ^^
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
backdraft
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par backdraft »

j'ai été baptisé Backdraft par mes jeunes collégues pompiers en référence au phénomène et au film du même nom .

Le Backdraft :phénomène explosif. Typiquement, un feu se déclare dans un local dont la ventilation est insuffisante. Au bout d'un certain moment le feu meurt, ne laissant plus que des braises. Le courant de convection disparait et la température devient pratiquement uniforme dans le local. A l'ouverture de la porte (par exemple), l'air va entrer par la partie basse tandis que les fumées vont sortir par le haut. Dans le local, le mélange va redevenir inflammable et exploser.


suis un peu pareil ça chauffe ça chauffe et boummmmmmmm si les éléments sont réunis
cidou
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par cidou »

ba alors moi j'ai choisi mon pseudo la première fois que j'ai jouer sur pc à call of duty , fallait que je me trouve un pseudo et je trouvait ça pas mal cidou pour quelqu'un qui va tuer des gens lol et voila je l'utilise partout et j'aime bien qu'on m’appelle comme ça aussi :)
Répondre