Windows 10 Fall Creators Update
Posté : lun. 25 sept. 2017 08:23
Windows 10 Fall Creators Update : rien que trois bogues corrigés dans la build 16296
La mise à jour est presque prête à être déployée

Microsoft vient de rendre officielle une nouvelle préversion de Windows 10 Fall Creators Update à destination des testeurs inscrits au programme Windows Insiders. Il s’agit de la build 16296 pour les PC Windows 10. Cette dernière apporte essentiellement trois corrections de bogues, mais Microsoft a également tenu à préciser qu’il ne sera pas possible pour les testeurs d’installer de nouveaux packs pour des langues supplémentaires sur cette préversion. Les packs de langue préexistants (packs de langue que vous avez installés précédemment) devraient malgré tout fonctionner normalement.
La prochaine mise à jour majeure de Windows 10 devrait faire sa sortie officielle à partir du 17 octobre prochain. Avant que la version stable de cette mise à jour ne soit enfin disponible, les équipes de Microsoft s’emploient à corriger les derniers bogues identifiables qui pourraient éventuellement nuire à l’expérience utilisateur. Parce que Microsoft se concentre désormais sur la stabilité de la Fall Creators Update de Windows 10, les builds les plus récentes, y compris celle-ci, auront tendance à ne pas inclure de nouvelles fonctionnalités. Le fait que cette dernière build ne corrige que trois bogues semble indiquer que la version définitive de la mise à jour de Windows 10 est presque prête à être déployée et profite simplement des derniers petits réglages avant la date de lancement officielle.
Il faut rappeler qu’au cours des derniers mois, la société technologique américaine a publié plusieurs préversions de Windows 10 Fall Creators Update et devrait continuer à le faire jusqu’à ce que la version stable de cette dernière soit officialisée. Si les premières préversions avaient permis d’introduire et de tester de nouvelles fonctionnalités, il y a fort à parier que les versions plus récentes de Windows 10 Fall Creators Update Insider, y compris la build 16296, serviront surtout à éprouver la stabilité globale et à peaufiner la version stable destinée au grand public qu’on peut considérer comme pratiquement achevé.

S’agissant des trois corrections de bogues introduites dans cette build 16296, la firme de Redmond a précisé avoir corrigé les problèmes qui se présentaient encore :
lorsque l’utilisateur souhaitait se servir de la fonctionnalité Hyper-V afin de créer une machine virtuelle sur le stockage réseau tiers, ce qui était impossible jusqu’à présent ;
pendant les premières minutes qui suivaient l’installation propre des préversions antérieures à la build 16296 de Windows 10 Fall Creators Update dans une langue autre que l’anglais. En effet, plusieurs applications de boîte de réception avaient tendance à apparaître de manière inattendue en affichant leur nom respectif en anglais au lieu de porter le nom approprié dans la langue choisie pendant l’installation ;
avec les applications de jeux utilisant WebView lors d’une utilisation intensive de HTML Canvas. En effet, dans certains cas de figure, des ralentissements se traduisant par une baisse importante du FPS (nombre d’images par seconde) avaient été notés.
merci à Developpez.com
La mise à jour est presque prête à être déployée

Microsoft vient de rendre officielle une nouvelle préversion de Windows 10 Fall Creators Update à destination des testeurs inscrits au programme Windows Insiders. Il s’agit de la build 16296 pour les PC Windows 10. Cette dernière apporte essentiellement trois corrections de bogues, mais Microsoft a également tenu à préciser qu’il ne sera pas possible pour les testeurs d’installer de nouveaux packs pour des langues supplémentaires sur cette préversion. Les packs de langue préexistants (packs de langue que vous avez installés précédemment) devraient malgré tout fonctionner normalement.
La prochaine mise à jour majeure de Windows 10 devrait faire sa sortie officielle à partir du 17 octobre prochain. Avant que la version stable de cette mise à jour ne soit enfin disponible, les équipes de Microsoft s’emploient à corriger les derniers bogues identifiables qui pourraient éventuellement nuire à l’expérience utilisateur. Parce que Microsoft se concentre désormais sur la stabilité de la Fall Creators Update de Windows 10, les builds les plus récentes, y compris celle-ci, auront tendance à ne pas inclure de nouvelles fonctionnalités. Le fait que cette dernière build ne corrige que trois bogues semble indiquer que la version définitive de la mise à jour de Windows 10 est presque prête à être déployée et profite simplement des derniers petits réglages avant la date de lancement officielle.
Il faut rappeler qu’au cours des derniers mois, la société technologique américaine a publié plusieurs préversions de Windows 10 Fall Creators Update et devrait continuer à le faire jusqu’à ce que la version stable de cette dernière soit officialisée. Si les premières préversions avaient permis d’introduire et de tester de nouvelles fonctionnalités, il y a fort à parier que les versions plus récentes de Windows 10 Fall Creators Update Insider, y compris la build 16296, serviront surtout à éprouver la stabilité globale et à peaufiner la version stable destinée au grand public qu’on peut considérer comme pratiquement achevé.
S’agissant des trois corrections de bogues introduites dans cette build 16296, la firme de Redmond a précisé avoir corrigé les problèmes qui se présentaient encore :
lorsque l’utilisateur souhaitait se servir de la fonctionnalité Hyper-V afin de créer une machine virtuelle sur le stockage réseau tiers, ce qui était impossible jusqu’à présent ;
pendant les premières minutes qui suivaient l’installation propre des préversions antérieures à la build 16296 de Windows 10 Fall Creators Update dans une langue autre que l’anglais. En effet, plusieurs applications de boîte de réception avaient tendance à apparaître de manière inattendue en affichant leur nom respectif en anglais au lieu de porter le nom approprié dans la langue choisie pendant l’installation ;
avec les applications de jeux utilisant WebView lors d’une utilisation intensive de HTML Canvas. En effet, dans certains cas de figure, des ralentissements se traduisant par une baisse importante du FPS (nombre d’images par seconde) avaient été notés.
merci à Developpez.com