Stalker Call of Pripyat

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Verrouillé
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
    unknown unknown

Stalker Call of Pripyat

Message par gibe »

Bonsoir
J'ai un problème qui me vasse sérieusement :
le freeze quasi permanent du jeu cité en référence et ce quelque soit les options graphiques choisies même la plus basse possible, avec ou sans mod bref soit xrEngine plante soit le freeze m'énerve et je vire tout.
Aucun jeu (FEAR 2, New Vegas, Condemned, Borderland etc.) ne me fait cela même en résolution maximale.
J'ai
- optimisé l'utilisation du pc en fonction du processeur installé (comme dit ici)
- défragmenté le registre,
- nettoyé tout bazar
- overcloké 15% mon processeur
- placé un mod qui empêche le jeu d'utiliser le Prefetch
- fouillé Google très tard et dans le underground sans trouver quoique ce soit en français s'entend...
Rien à faire ça freeze toujours.
:@
Carte Asus P5QPL-AM (ok c'est pas un foudre de guerre mais c'est pas le principal semble-t-il)
CPU Intel Q6600
Nvidia GTX450 1 Go
4 Go de ram
1.8 Go readyboost
Windows 7 ultimate 32
Si quelqu'un a une solution viable
Merci

Ce jeu est gourmand mais quand même
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
tophechris94
    unknown unknown

Re: Stalker Call of Pripyat

Message par tophechris94 »

Salut a tous , gibe tu as Game Booster qui est pas mal pour optimiser ton pc .

Le lien du blog de korben c est plus détaillé => http://www.korben.info/game-booster-acc ... re-pc.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
    unknown unknown

Re: Stalker Call of Pripyat

Message par gibe »

merci je vais tenter ça !
EDIT : :@ nada !
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Verrouillé