Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

muffy
    unknown unknown

Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par muffy »

Bonjour ! Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Mon OS est : Windows 7 titan sp1 enfin c'est ce qu'il y a marqué sur le cd, tout marche très bien mais le problème c'est que en lançant un jeu (h1Z1) il me demande de télécharger le service pack 1 (sp1) chose qui me surprend puisque il y a marqué sp1 sur l'os, ce n'est pas la version sp1 intégré ?
Et lorsque je veux le télécharger il y a ce message d'erreur : Image

Il y a t-il d'autres solutions mis à part changer d'os ?

Merci d'avance
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 298 fois
A été remercié : 447 fois
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par chtimi054 »

Salut

va voir ici il y a en telechargement le sp2 qui en s'installant te dira si les sp1 est present !

il ne te reste a choisir que entre x64 ou x 86

http://assiste.com/Windows_7_SP2.html

@@+
muffy
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par muffy »

Ok je fais ca tout de suite et je vous tiens au courant ! Merci

Edit : L'installation crash quand le script marque " Vérification de la version du service pack installé sur votre ordinateur " et j'ai reessayé de lancer le jeu et ça ne marche toujours pas
Avatar du membre
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 766
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par roroXP »

Bonjour

Je serait toi je ferait une réinstallation d'un nouveau OS plus récent soit un win 7 ou win 10 voir win 8.1 car ce windows 7 titan et comment dire vraiment vieux ^^ et donc certains composants on était supprimer et donc tu rencontre des soucis ...
muffy
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par muffy »

Oui oui je sais mais j'ai déjà fait formater mon ssd il y a même pas un an pour réinstaller cet os donc j'en ai pas vraiment l'envie vois tu mais j'espérerai trouver une solution pour y jouer un ptit peu avec un ami avant de formater de nouveau
Avatar du membre
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 766
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par roroXP »

muffy a écrit :Oui oui je sais mais j'ai déjà fait formater mon ssd il y a même pas un an pour réinstaller cet os donc j'en ai pas vraiment l'envie vois tu mais j'espérerai trouver une solution pour y jouer un ptit peu avec un ami avant de formater de nouveau

Au vue du message afficher on ne va pas pouvoir te venir en aide car comme indiquer dans ton message d'erreur un ou plusieurs composants on était supprimer de l'una windows 7 titan et donc nous ne savons pas les quels sont manquants ...

Donc le seul moyen de résoudre ton problème et de réinstaller un windows plus récent

Et une réinstallation va assez vite à faire surtout avec un ssd cela prend 30 minutes grand max à réinstaller l'os et les drivers ;)

Après il faut juste choisir le windows ;)
muffy
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par muffy »

roroXP a écrit :
muffy a écrit :Oui oui je sais mais j'ai déjà fait formater mon ssd il y a même pas un an pour réinstaller cet os donc j'en ai pas vraiment l'envie vois tu mais j'espérerai trouver une solution pour y jouer un ptit peu avec un ami avant de formater de nouveau

Au vue du message afficher on ne va pas pouvoir te venir en aide car comme indiquer dans ton message d'erreur un ou plusieurs composants on était supprimer de l'una windows 7 titan et donc nous ne savons pas les quels sont manquants ...

Donc le seul moyen de résoudre ton problème et de réinstaller un windows plus récent

Et une réinstallation va assez vite à faire surtout avec un ssd cela prend 30 minutes grand max à réinstaller l'os et les drivers ;)

Après il faut juste choisir le windows ;)
Après je serai obliger de le formater avant ou je peux le réinstaller par dessus ? (ce qui n'est pas très propre)
Avatar du membre
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 766
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par roroXP »

muffy a écrit :
roroXP a écrit :
muffy a écrit :Oui oui je sais mais j'ai déjà fait formater mon ssd il y a même pas un an pour réinstaller cet os donc j'en ai pas vraiment l'envie vois tu mais j'espérerai trouver une solution pour y jouer un ptit peu avec un ami avant de formater de nouveau

Au vue du message afficher on ne va pas pouvoir te venir en aide car comme indiquer dans ton message d'erreur un ou plusieurs composants on était supprimer de l'una windows 7 titan et donc nous ne savons pas les quels sont manquants ...

Donc le seul moyen de résoudre ton problème et de réinstaller un windows plus récent

Et une réinstallation va assez vite à faire surtout avec un ssd cela prend 30 minutes grand max à réinstaller l'os et les drivers ;)

Après il faut juste choisir le windows ;)
Après je serai obliger de le formater avant ou je peux le réinstaller par dessus ? (ce qui n'est pas très propre)
Pour être sûr de repartir sur un windows clean je ne passerai pas à ta place par une installation de mise à niveau ...

Je te conseil une installation normale donc formatage obliger
lapineuh75
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par lapineuh75 »

Bonjour et meilleurs vœux a tous et a toutes!!

pourquoi un Windows 7 Titan?

version plus légère sans doutes?
muffy
    unknown unknown

Re: Windows 7 titan sp1 - Besoin d'aide

Message par muffy »

lapineuh75 a écrit :Bonjour et meilleurs vœux a tous et a toutes!!

pourquoi un Windows 7 Titan?

version plus légère sans doutes?
Oui en effet mais j'ai pas tellement choisi à vrai dire
Verrouillé