[résolu]Probléme BlueScreen
[résolu]Probléme BlueScreen
Bonjour mon ordinateur fait encore des siennes !!!!
voila le message que j'ai:
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF8800F602102
BCP3: FFFFF880035A8468
BCP4: FFFFF880035A7CC0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\101716-23571-01.dmp
C:\Users\Marcel\AppData\Local\Temp\WER-148949-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c" onclick="window.open(this.href);return false;
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
il empêche l'ordi de se couper j'ai une page bleue au moment ou doit se couper et redémarre
voila le message que j'ai:
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF8800F602102
BCP3: FFFFF880035A8468
BCP4: FFFFF880035A7CC0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\101716-23571-01.dmp
C:\Users\Marcel\AppData\Local\Temp\WER-148949-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c" onclick="window.open(this.href);return false;
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
il empêche l'ordi de se couper j'ai une page bleue au moment ou doit se couper et redémarre
Modifié en dernier par gugus le jeu. 20 oct. 2016 17:33, modifié 1 fois.
- palerider
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Re: Probléme BlueScreen
Salut,
Faire un ZHPDiag (ce qui permettra de diagnostiquer le pc)
Utilise ce logiciel de diagnostic :
Note : si tu veux pouvoir effacer tes fichiers il faut créer un compte !
- Télécharge WhoCrashed
- Double-clique sur whocrashedSetup.exe (Clique droit -> "lancer en tant qu'administrateur" si vous êtes sous Vista ou Windows 7).
- S'il te propose de télécharger un module manquant, accepte.
Sur ton bureau tu dois trouver l'icône WhoCrashed - Clique droit -> "lancer en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista ou Windows 7
- Clique sur le boutonAnalyze.
- Copie-colle dans ta prochaine réponse ce qu'il y a sous les rubriques Analyze et Conclusion Bien descendre l'ascenseur jusqu'en bas.
Faire un ZHPDiag (ce qui permettra de diagnostiquer le pc)
Utilise ce logiciel de diagnostic :
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le pour Vista/Seven/Windows8, w8.1, 10 ( clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur ).
- Tu auras alors cette icône sur le bureau.
- Double clic sur le raccourcis ZHPDiag pour Xp (si tu es sous Windows Vista/Seven/Windows8/10 clic droit exécuter en tant que administrateur )
- Il se peut qu'une demande de mise à jour soit proposée, il faut accepter.
- Clique sur le gros bouton Scanner
- A la fin de l'analyse clique sur Quitter
- Un rapport nommé ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau.
- Rend toi sur ce site : Up2Share
- Fais glisser ton fichier à héberger ou cliquer pour aller le chercher sur ton disque
- L'hébergement se fait automatiquement
- Cliquer sur le nom du fichier héberger pour l'ouvrir et récupérer le lien dans la barre d'adresse :
Note : si tu veux pouvoir effacer tes fichiers il faut créer un compte !
Re: Probléme BlueScreen
voila le rapoort de whocrhased:
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
6 crash dumps have been found and analyzed. Only 5 are included in this report. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 372.90 , NVIDIA Corporation)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination with the errors that have been reported for these drivers. Include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions on the web by users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Conclusion
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6 crash dumps have been found and analyzed. Only 5 are included in this report. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 372.90 , NVIDIA Corporation)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination with the errors that have been reported for these drivers. Include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions on the web by users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
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Re: Probléme BlueScreen
Salut,
Là sur ton rapport ça indique ton driver vidéo, essaie de revenir au driver précédent
Dans woocrashed tu as bien descendu l'ascenseur jusqu'en bas ?
Là sur ton rapport ça indique ton driver vidéo, essaie de revenir au driver précédent
Dans woocrashed tu as bien descendu l'ascenseur jusqu'en bas ?
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Re: Probléme BlueScreen
Tu vas, "panneau de configuration" ensuite "Gestionnaires de périphérique" choisis "carte graphique" dans les propriété tu pourrais avoir l`option (installé la version précédente) dans l`onglet pilote.
M.B
M.B