Page 1 sur 1

Un navigateur anti-pub et sécurisé

Posté : dim. 7 août 2016 17:51
par Philarmonik
Salut,

J'ai découvert via le comptoir de l'info un nouveau navigateur ...

Brave, le navigateur anti-pub
https://www.brave.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il est franchement pas mal, drag n'drop comme sur chrome. Léger, démarrage rapide.
J'ai remarqué quelques freeze sur les réseaux sociaux pour l'instant, surf en général rien à signaler.

Je vous invite à le tester !

Image

source: http://www.toolinux.com/Un-navigateur-a ... t-securise" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Un navigateur anti-pub et sécurisé

Posté : lun. 8 août 2016 15:58
par anons
A ce qu'il parait le navigateur remplace les pubs par d'autres, et permet a l'utilisateur de reverser une partie des gains généré à un site de notre choix. Confirmé vous cela ? Le navigateur dispose t-il d'un catalogue d'application ?

Cordialement.

Re: Un navigateur anti-pub et sécurisé

Posté : lun. 8 août 2016 16:21
par odjinan
anons a écrit :A ce qu'il parait le navigateur remplace les pubs par d'autres, et permet a l'utilisateur de reverser une partie des gains généré à un site de notre choix. Confirmé vous cela ? Le navigateur dispose t-il d'un catalogue d'application ?

Cordialement.

c'est un peu ca l'idée: https://blog.brave.com/braves-payment-s ... per-input/" onclick="window.open(this.href);return false;

pas vraiment un antipub..