Comment ne pas installer w10 ?[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
Olivier75015
    unknown unknown

Comment ne pas installer w10 ?[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par Olivier75015 »

Bonjour
W10 s' est téléchargé sur ma machine sans mon consentement , prend de la place sur mon dd et me pose la question à chaque démarrage pour l' installer : je ne le souhaite pas car j' ai des logiciels qui ne tourneraient plus, périphériques itou, sans parler des bugs dont vous parlez dans le forum.
Que faut il modifier et où pour virer W10 de mon PC afin de ne plus avoir cette question au démarrage et retrouver de la place sur mon DD ? Je souhaite continuer avec W7.
Merci
Olivier
Avatar du membre
largo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 743
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 13:42
A remercié : 3 fois
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Comment ne pas installer w10 ?

Message par largo »

hello

installes le, juste pour inscrire ton Pc sur les serveurs crosoft sans avoir besoin de passer par un "kms pico" ou autre, et aussi test avant de dire "aime pas, les bugs sont archi corrigés avec les dernières builds.

ensuite regardes mais tu ne seras pas déçu par rapport a ton win7, surtout avec la dernière build 14367
tu pourra toujours rétrograder pendant 30 jours

si tu penses comme l'on voit partout que win10 et espionner alors la win7 est aussi voir plus

@+
Image
Philarmonik
    unknown unknown

Re: Comment ne pas installer w10 ?[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par Philarmonik »

Olivier75015 a écrit :Bonjour
W10 s' est téléchargé sur ma machine sans mon consentement , prend de la place sur mon dd et me pose la question à chaque démarrage pour l' installer : je ne le souhaite pas car j' ai des logiciels qui ne tourneraient plus, périphériques itou, sans parler des bugs dont vous parlez dans le forum.
Que faut il modifier et où pour virer W10 de mon PC afin de ne plus avoir cette question au démarrage et retrouver de la place sur mon DD ? Je souhaite continuer avec W7.
Merci
Olivier

Salut,
à lire au complet avant d'agir ;)

Lien 1: http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lap ... trol-panel" onclick="window.open(this.href);return false;

Zappe la partie " Never 10 " !

Lien 2: http://www.crazyws.fr/dev/applis-et-scr ... W08F3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivier75015
    unknown unknown

Re: Comment ne pas installer w10 ?

Message par Olivier75015 »

largo a écrit :hello

installes le, juste pour inscrire ton Pc sur les serveurs crosoft sans avoir besoin de passer par un "kms pico" ou autre, et aussi test avant de dire "aime pas, les bugs sont archi corrigés avec les dernières builds.

ensuite regardes mais tu ne seras pas déçu par rapport a ton win7, surtout avec la dernière build 14367
tu pourra toujours rétrograder pendant 30 jours

si tu penses comme l'on voit partout que win10 et espionner alors la win7 est aussi voir plus

@+
Pro W10 je vois ?

Merci
Olivier75015
    unknown unknown

Re: Comment ne pas installer w10 ?

Message par Olivier75015 »

Philarmonik a écrit :
Olivier75015 a écrit :Bonjour



Salut,
à lire au complet avant d'agir ;)

Lien 1: http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lap ... trol-panel" onclick="window.open(this.href);return false;

Zappe la partie " Never 10 " !

Lien 2: http://www.crazyws.fr/dev/applis-et-scr ... W08F3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour
Je vais suivre ce conseil :
Une question : Pourquoi zapper la partie "Never 10" ? Le crabe nous fait comprendre que c est la meilleure méthode d'éradication ,
As tu un retour d expérience avec l un ou l' autre des logiciels: Never 10 ou GWX ?
Merci
Philarmonik
    unknown unknown

Re: Comment ne pas installer w10 ?

Message par Philarmonik »

Salut Olivier,
Tu va me prendre pour un psychopathe mais je préfère la méthode manuelle si tu vois ce que je veux dire.
Donc en gros fais tes propres recherches sur la bonne méthode ! Sans installer quoique ce soit ...

Installe les majs une par une en vérifiant toujours l'info de la maj ...
AdZHosts + WindowsSpyBlocker, tu va être tranquille
Donc en gros format afin d'avoir un OS propre.
Pour recup ta clef windows, je crois que c'est produkey de nirsoft ..
Olivier75015
    unknown unknown

Re: Comment ne pas installer w10 ?

Message par Olivier75015 »

Philarmonik a écrit :Salut Olivier,
Tu va me prendre pour un psychopathe mais je préfère la méthode manuelle si tu vois ce que je veux dire.
Donc en gros fais tes propres recherches sur la bonne méthode ! Sans installer quoique ce soit

..
Bonsoir
Bon mais pas simple ton truc en manuel.
Les autos ne fonctionnent pas ?
Merci
Philarmonik
    unknown unknown

Re: Comment ne pas installer w10 ?

Message par Philarmonik »

Pour simplifier ... " Never 10 " qu'est ce qu'il fait exactement ? Il modifie deux clef de registre, c'est tout ! Donc autant le faire à la main ...
De plus tu sais pas s'il install un truc en plus derrière ? Donc ne jamais faire confiance ... On ne clique pas sans réfléchir avant !

Et si tu cherchait un peu sur le forum, parce qu'il y a déjà une paire de réponse :
http://www.team-aaz.com/forum/infos-act ... 14408.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé