DxO OpticsPro Elite en version 9.

Partagez vos bons plans sur le net
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9205
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 303 fois
A été remercié : 482 fois
    unknown unknown

DxO OpticsPro Elite en version 9.

Message par chtimi054 »

DxO et ProfiFoto vous proposent, gratuitement jusqu'au 31 aout 2016, le logiciel DxO OpticsPro Elite en version 9.

Image
(présentation partielle éditeur)
"DxO OpticsPro Elite améliore automatiquement vos images RAW et JPEG, grâce à la puissance et la précision de ses algorithmes. DxO OpticsPro Elite permet d'éliminer efficacement le bruit, d'optimiser l'exposition et le contraste, de stimuler les couleurs, d'améliorer les détails et rapidement de se débarrasser de distorsion de l'objectif et la perspective des questions.
Rapide, puissant et intuitif. Merci à l'avant-laboratoire de caractérisation des milliers de combinaisons appareil photo / objectif et des corrections automatiques DxO Optics Pro qui sont parfaitement adaptées, non seulement à votre équipement, mais aussi au contenu de chacune de vos photos."

Caractéristiques
- Version : 9.5.2
- Taille : 334 Mo
- Langue : Multilingue
- Supports : Windows 7, 8/8.1 et 10 ainsi que pour MAC.
- Analyse par VirusTotal : non testé car poids (334 Mo) supérieur aux capacités de VirusTotal (128 Mo maxi)
-> analyse par Avira Antivr : aucune menace détectée
-> Analyse par Malwarebytes Anti-Malware : aucun nuisible détecté
- Site de téléchargement : DxO & Profifoto pour la licence http://www.dxo.com/de/profifotoet pour le logiciel DxO & Profifoto download-center.dxo.com/v9/Win/DxO_OpticsPro9_Setup.exe
- Site de l'éditeur : Dxo http://www.dxo.com/fr/photographie/logi ... -opticspro
Image


merci à Libellules.ch
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6015
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 42 fois
A été remercié : 226 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: DxO OpticsPro Elite en version 9.

Message par palerider »

Merci !!!

Le problème c'est que pour le moment mon appareil n'est pas dans la base de données.

Je vais tester pour voir.

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Répondre