Age of War

Jeux divers, pour passer le temps...
Répondre
The POC
    unknown unknown

Age of War

Message par The POC »

Voici 2 jeux que j'ai particulièrement appréciés que ce soit par leurs musiques que par la stratégie et le temps qu'on y passe dessus. C'est Age Of War. J'ai le 1 et le 2 :

Le 1 en plein écran :
http://media2.koreus.com/00071/200711/age-of-war.swf" onclick="window.open(this.href);return false;

Le 2 et je vous conseille de zoomer avec le bouton situé à droite :
http://www.maxgames.com/play/age-of-war-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Si à un moment, vous n'avez plus la musique car vous avez recommencer la partie, il faut actualiser la page. J'aime assez la musique entrainante et le but du jeu est de détruire la base ennemie (et de ne pas perdre la sienne) en envoyant des unités à l'assaut de l'ennemi. Il faut utiliser des points d'expérience que ce soit pour évoluer dans les âges, que pour utiliser ses pouvoirs. Petite astuce pour le deuxième : Au début, envoyez des unités assez faible mais en masse car il va utiliser presque tout de suite le pouvoir des météorites. Bon jeu^^
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Age of War

Message par Chewbacca »

pas le temps de tester now mais promis j'essayerai de le faire ça a l'air sympa comme tout :P
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Age of War

Message par Prof »

Merci pour le partage POC :)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
The POC
    unknown unknown

Re: Age of War

Message par The POC »

De rien ;)
Répondre