Masquage instable de la barre des tâches sous W10pro x64

Verrouillé
rayen882010
    unknown unknown

Masquage instable de la barre des tâches sous W10pro x64

Message par rayen882010 »

Bonjour des soucis toujours des soucis depuis l'arrivée de w10 pro x64 j'ai constaté au démarrage de mon ordinateur que la fonction du masquage de la barre des tâches ne marche plus et quelques fois cela marche à nouveau sans savoir pourquoi cela m'énerve en désactivant le verrouillage de la barre et en décochant masquer automatiquement la barre des tâcheset en démarrant à nouveau cela fonctionne à nouveau quelquefois mais pas en ce moment.

J'ai constaté quand cela ce produit que lorsque je désactive le masquage et réactive cette fonction quand celui ci ne fonctionne pas que c'est le bureau et plus particulièrement les icônes des raccourcis du bureau qui se mettent à bouger légèrement (de quelques millimètres) mais sans que la barre ne se masque comme cela devrait être le cas.


Ce problème se produit quelques fois après que la maintenance s'est exécutée mais je ne suis pas sûr que ce soit lié directement au problème.

DERNIER CONSTAT SI JE LAISSE LE MASQUAGE ET LE VERROUILLAGE ACTIVE DANS LA BARRE DES TACHES LORSQUE J'ETEINDS MON ORDINATEUR ET QUE JE LE REDEMARRE LA BARRE DES TACHES SE BLOQUE QUASIMENT A CHAQUE FOIS J'ai remarqué également des bugs d'affichage dans la zone de notification indications de détails sur les icônes des applications notamment, les sons des touches rémanentes qui ne fonctionnent pas toujours, et j'aimerais également corriger une multitude d'erreur dans les tâches de maintenances qui ne fonctionne pas correctement (messages d'erreur 101/103/202/ etc ..... .ou encore des erreurs de tâches "fichiers spécifiés introuvables" comme par exemples celle GWX qui d'ailleurs ne devrait ne plus être exécutée puisque elle permettait la mise à niveau de w 8.1 pro x64 vers w 10 pro x64)



J'aimerais que cette fonction SOIT STABLE COMME BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES DANS W10 PRO X64 BIT (comme Microsoft Store par exemple qui ne s'affiche plus par exemple ou encore la barre des tâches et le boutons d'accueil ce qui est très gênent même si cela arrive rarement)

PS : Informations systèmes : Windows 10 pro x64 version 1511 n° 10586.104 je précise que je l'ai réinstallé 3X (mise à niveau par l'outils de création ISO directement dans Windows pour conserver les fichiers et paramètres et que j'ai toujours les mêmes petits soucis mais agaçant à la longue. j'aimerais que les options d'envoi pour envoyer des pièces jointes fonctionnent moi j'y arrive pas.
Modifié en dernier par rayen882010 le lun. 15 févr. 2016 18:25, modifié 3 fois.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Masquage instable de la barre des tâches sous W10pro x64

Message par mauricebrault »

J`ai l`impression a te lisant que ton Windows n`a pas fait de mise a jour depuis un certain temps, moi je suis en 32 bit ma version présentement est 10586.71

Si tu veut connaître le numéro de ta version tu vas dans "paramètre", onglet "système", commande "a propos"

je ne pourrais pas beaucoup t`aidé sur ce point qui semble être un problème de stabilité.Chez moi ce genre de problème se sont réglé a la suite de mise a jours.

Il a t`il un programme qui consomme de la mémoire en arrière plan (actif

PS. il est important pour le masquage de la barre des taches d`éloigné la souris du bas (déplacé vers le centre de l`écran)

M.B
rayen882010
    unknown unknown

Re: Masquage instable de la barre des tâches sous W10pro x64

Message par rayen882010 »

oui j'ai justement la dernière version et oui j'ai fait tout cela j'ai réinstallé Windows 10 pro x64 (1511) g préservé cette fois ci les clés du registre à la réinstallation de Windows 10 dans Ccleaner et là depuis quelqes jours j'ai à nouveau ce problème là plus d'autres soucis cette fois avec Avast suite à la dernière version vraiment le PC c'est galère
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Masquage instable de la barre des tâches sous W10pro x64

Message par Bobby2dallas »

mon poste est inutile car je ne me souvient plus de la solution, j'ai eu le même problème il y a quelque temps, je l'ai résolu, mais je ne sais plus comment ! lol ! y a plus qu'a chercher ! lol



Sans suite, mis en résolu

Macgrath
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Verrouillé