Appel aux dons 2016 - Cagnotte Leetchi à partager !

A lire pour comprendre l'esprit du forum et son fonctionnement
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8081
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 35 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Appel aux dons 2016 - Cagnotte Leetchi à partager !

Message par Chewbacca »

rigole pas c'est ce qui va arriver si ça continue^^

1€ par personne ne représente quasiment rien, et on pourrait payer plusieurs années d'hébergement...

Mais ceci est utopique en fait, car le Monde est foncièrement égoïste et pourri par la "rentabilité et le profit". C'est triste!
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Appel aux dons 2016 - Cagnotte Leetchi à partager !

Message par gibe »

Pleurez ! un petit peu mais pleurez... et il vous sera beaucoup donné.

Vues : 910 fois
Réponses : 40
Intervenants : 11
...le pire c'est que tous ceux qui liront ceci n'auront aucune honte à pouvoir le faire.

L'assistanat est devenu une institution.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 296 fois
A été remercié : 447 fois
    unknown unknown

Re: Appel aux dons 2016 - Cagnotte Leetchi à partager !

Message par chtimi054 »

Perso je verrais bien un groupe "super vip" pour ceux qui sont deja "vip" et un groupe "vip" avec acces a tous les telechargements et logiciels fait sur ce forum !(minimun 5€ pour acces !) et l'abonnement serai vite reglée

donc creation d'une partie super vip ou l'inscription serait comme pour vip maintenant par invitation
et une partie vip dont l'acces serait une donation !

enfin c'est mon idée et qui n'engage que moi !

a voir avec les hautes instances !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Appel aux dons 2016 - Cagnotte Leetchi à partager !

Message par gibe »

Ca se défend comme idée...
:116:
moi je me verrai comme super admin-modo-VIP qui peut tape sur tout le monde sans risquer de se faire virer !!!
Image
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Appel aux dons 2016 - Cagnotte Leetchi à partager !

Message par Prof »

Hé les gars je croyais que c'était moi le fâché ???

Je souhaite vraiment que les dons ne permettent pas d'obtenir quoi que ce soit, car ce n'est plus un don mais un "achat"...

Je suis pour la diffusion et le partage du savoir et le milieu modeste d'où je viens me permet de vous dire que nous n'avons pas tous les mêmes moyens, donc ça serait injuste de créer un statut pour les donateurs.

Par exemple Comete n'a jamais pu donner jusqu'à cette année, et je sais que certains membres n'ont pas pu donner cette année pour raison financière, mais j'ai reçu leur soutien par MP !

Donc non, je ne veux pas que le don permettent d'obtenir quelque chose, de toute façon ça ne changerait rien, je veux que les gens donnent car ils croient en nous et sont conscient du taff qu'on fait bénévolement...

Une manière de punir les profiteurs ?? Aucune

Payer pour avoir notre ebook ? Un paiera et enverra aux autres sur le tracker ;)

Payer pour lire nos news ? Il y a les mêmes ailleurs

Payer pour avoir notre aide ? Le forum perdrait tout son sens...


Désolé problème insoluble, juste nos yeux pour pleurer et rester conscient qu'il se peut qu'un jour le noyau dur de AAZ en ait marre de donner et toujours donner...


Amicalement,


Prof
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
chatonhub
    unknown unknown

Re: Appel aux dons 2016 - Cagnotte Leetchi à partager !

Message par chatonhub »

Bonsoir ,
Au vu de tout se que je lit sur le forum et la page ici

J'aurais laisser la bannière en haut de dons le truc leechi ou je ne sais plus quoi exactement

sa permettrai aux gens qui veule de faire peut être un don , sans pour autemp a attendre la fin d'année.

La chose qui me parle davantage .
Ces que des Gens de bonne personnes poste bien des chose inintéressante par amour du partage entre aide > et on même pas un merci (je dit cela mais comme je l'es dit bien souvent on se fait plaisir Avant tout en le faisant )

Si j'été dans le Staff , je proposerai Un accès limité
Attention
Faudrait quand même laisser un accès a diverse section se qui fait venir les gens ^^
je bloquerai les tutoriels et peut être d'autre genre création> nombres de poste obligatoire pour voir

ou mettre un système je poste je vois
Après tout cela sont des choix a faire ou ne pas faire
Merci de m’avoir lu

Cdt chatonhub
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8081
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 35 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Appel aux dons 2016 - Cagnotte Leetchi à partager !

Message par Chewbacca »

l'argumentaire de Prof est difficilement réfutable, restreindre serait perdre notre identité...

On peut aussi rendre plus vivante la partie VIP, avec des exclus par exemple.
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 296 fois
A été remercié : 447 fois
    unknown unknown

Re: Appel aux dons 2016 - Cagnotte Leetchi à partager !

Message par chtimi054 »

J'ai commencé deja !
en mettant des pdf de revue !
et quelques petits logiciels sympa !
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5072
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Appel aux dons 2016 - Cagnotte Leetchi à partager !

Message par CometeFilou2 »

Salut tout le monde :)

Effectivement, comme Prof l'a dit, ce serait faire payer pour ci ou ça alors que c'est disponible ailleurs gratuitement, AAZ perdrait tout son sens et ne ferait certainement plus long feu !

Il ne faut pas désespérer ! Regardez moi, ça va bientôt faire 5 ans que je suis inscrit et comme Prof l'a dit, je ne pouvais donner avant, je viens seulement de faire mon premier don cette année, et pourtant il fut un moment ou je ne venais presque plus pour diverses raison, mais c'est un site (communauté) que j'apprécie, qui m'a aidé et voilà ! je l'avais promis et je l'ai fais et continuerai à le faire !

Alors bon, c'est sur, le monde ne changera pas malheureusement, beaucoup ne savent que prendre sans rien rendre en échange c'est triste mais c'est comme ça !

Faut garder le moral et faire avec ^^ Il y a quand mêmes des choses bien plus grave dans la vie et je sais de quoi je parle..

L'idée de laisser la banderole de la cagnotte ce n'est pas une mauvaise idée pour moi personnellement !

Bref est-ce que mon pavé de phrase veut dire quelque chose j'en sais rien :D mais Team AAZ a je pense longue de vie devant lui ^^
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
larazou
    unknown unknown

Re: Appel aux dons 2016 - Cagnotte Leetchi à partager !

Message par larazou »

Bonsoir Prof
je viens de découvrir ce post.J'ai fait un don de 30€ en utilisant mon nom personnel(et non mon pseudo) via paypal et en utilisant la fonction "soutenir".
En tant que doyen de la team,je tiens à renouveler mes remerciements à toute l'équipe et en particulier à palrider qui m'a apporté une assistance soutenue les 2 fois où je me suis trouvé confronté à de sérieux problèmes.
Répondre