Problème intégration drivers avec [Résolu. Macgrath]

My.Names
    unknown unknown

Re: Problème intégration drivers avec Dismtools

Message par My.Names »

Matx a écrit :
My.Names a écrit :Re..

Je laisse tomber l'intégration via Dismtool car il est en conflit avec le Waik de windows (enfin à mon sens) je vais opter pour le Windows 7 Toolkit de Matx, en passant "merci à lui" :clap: ;)
, car on moins il fait se qu'on lui demande sans faire d'erreur..

Sur ce merci à toi Nash ;)
Pas moi qu'il est fait ce logiciel :D.
Sinon ce soft utilise le Dism de W7 en tache de fond et l'exploite avec le GUI (interface graphique), donc c'est du tout bon.

LoL, oui c'est vrai mais vu que tu l'as posté j'ai pas fais le lien :angel: mais merci quand même et c'est un tès bon soft :rock:

Thuss Matx
My.Names
    unknown unknown

Re: Problème intégration drivers avec Dismtools

Message par My.Names »

nash a écrit :re

dis moi tu es en 32 ou 64 bits car en 64 a premiere vue pas mal de probleme ....
et l'image wim est une image de 32 ou 64 ?
d'apres certains forums , si tu as un systeme d'installer en 64 il conseille de travailler sur un wim 64...et idem pour 32bits il te faudra wim en 32 bits...
dans le dossier drivers , tu mets bien les "inf" des drivers ?
j'ai egalement lu que certains drivers et mises a jours plantaient dismtool !! (pas de raison trouvé:()

sinon tu as r7 seven lite pour integrer tes maj et drivers , essaie car la je bloque , je debute :(
Salut Nash :hai:
Moi aussi je sui parti jeter un oeil sur la toile avant d'utiliser W7 Toolkit et j'ai pas trop eu de réponse à ce que je cherchait j'ai préférer essayer autre chose dont ce soft très bon que matx à présenter mais tu peux pas supprimer certaine option de Seven , car par le registre pas possible donc je me suis retourner vers (justement) r7 seven lite ;) , j'ai pas encore tester car pas eu trop le temps peut-etre ce week-end....

Sinon pour info je suis en 32 bit pas en 64 donc donc justement je sais pas, voili voiluuu :D
Et c'est emsemble q'un monde se contruit ,en core merci pour ton aide :rock: ...

Thuss.
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Problème intégration drivers avec Dismtools

Message par Bobby2dallas »

pour yahyah !

t'en veux du déterrage !

je t'en donne moi ! quand je te dis "facile" ..... :lol: :call:
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Verrouillé