Pour les gamers...

Discussions libres
sentenza69
    unknown unknown

Re: Pour les gamers...

Message par sentenza69 »

"Quand on passe des heures sur sa planche, sa guitare, un terrain de foot ou à bricoler sa voiture on est un passionné, quand on passe des heures sur son PC on est un drogué, no-life. "
C'est dingue mais c'est pourtant vrai ce qui est écrit là !!!
inflames
    unknown unknown

Re: Pour les gamers...

Message par inflames »

Prof a écrit :Inflames comment tu as fait pour décrocher ?

Tu peux peut-être en parler au groupe :D :D


Je retiens cette phrase lu sur ce forum ou sur un autre :

"Quand on passe des heures sur sa planche, sa guitare, un terrain de foot ou à bricoler sa voiture on est un passionné, quand on passe des heures sur son PC on est un drogué, no-life. "
Simple, ça tient en 1 seul mot: *A-R-C-H-I-T-E-C-T-U-R-E* j'ai fait des semaines a 100-120h de boulot pour les études donc le jeu...

Je rajouterai qu'après mon mode Hardcore gamer du temps des *aT / aAa...* je jouais assez fréquemment avec les rW.ch (redwhite) qui était dans le top 2 suisse (sous 1.5) et avec la disparition des serveurs quand on est passé à la 1.6 j'ai pu facilement décrocher de CS auquel je joue de temps en temps encore maintenant.

Puis y a eu la période vraiment Mass Hardcore Gamer sous wow - original ou j'ai fait partie d'une des meilleures guilde Fr et où je jouais environ bien 8h/jour en moyenne mais avec vacances + extensions (BC et LK) ce jeu est devenu de plus en plus décevant donc je me suis lassé.

MAIS avec Diablo 3 je pense retourner en HC gamer possiblement! xD c'est certainement le jeu qui m'a le plus plu avec le système de trade.

Mais avant tout... avec l'âge on se rend compte de certaines choses... notamment essayer de se trouver une petite femme bien à nous ;) et on apporte plus d'importance au reste qu'aux jeux (j'ai commencé à jouer à mes 12 ans et j'ai terminé ma période HC gamer vers 21/2 ans quand même ^^). Ce qui était vraiment génial vers mes 15-16 ans c'est que je jouais exclusivement au cyber-café (je m'étais fait un abo au mois...) et j'y ai rencontré des potes qui sont encore d'excellents potos!

Concernant les jeux vidéos étant une *drogue* je pense que le problème c'est surtout qu'il est ULTRA facile d'y *plonger*. Tout simplement car avec le nombre d'ordis dans les chaumières et l'accès internet haut débit, ça s'est développé d'une manière exponentielle et de plus... qu'est ce qu'on peut bien faire quand on rentre? Ah bah tiens, si je jouais? et voilà. C'est à proximité, simple, rapide et on voit plus le temps passé :). On dira peut-être que le sport est une drogue plus *saine* pour le corps je veux bien mais l'addiction est partout, ne serait-ce qu'en ce qui concerne les besoins qu'on a en société...!

*Pâté n°2* ;)
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Pour les gamers...

Message par Prof »

Merci pour le témoignage, ça sent le vécu ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
boubours
    unknown unknown

Re: Pour les gamers...

Message par boubours »

ca va faire quoi??? deux ou trois ans de retard pour diablo III....donc v'la le temps que je vais devoir ratraper. j'vais finir avec 10h/jour j'le sens. surtout aprés la déception AION et AoC.
inflames
    unknown unknown

Re: Pour les gamers...

Message par inflames »

2 ou 3 ans? tu rigoles? je l'attends depuis 2003 date de l'annonce de l'add on... ca fait 8 ans que je l'attends et rien n'est encore prêt...
boubours
    unknown unknown

Re: Pour les gamers...

Message par boubours »

oui mais l'annonce de la mise en route du projet (avec l'ouverture du site et tout et tout...)....ça date de 2007 il me semble non???....enfin, ca fait bien trop longtemps qu'on l'attends, ca c'est sur.
DEPECHEZ VOUS DE LE SORTIR CE JEUX!!!!! monsieur blizzard...maintenant que SC2 et sortie ainsi que l'addon de WOW, vous avez surement un peut plus de temps a consacrer a DIABLO III.
boubours
    unknown unknown

Re: Pour les gamers...

Message par boubours »

vu qu'on parle de DIABLO 3 ansi que des extensions de WOW ici et la, lisez ca pour les addicts: http://www.journaldugamer.com/2010/12/1 ... jet-titan/" onclick="window.open(this.href);return false;
inflames
    unknown unknown

Re: Pour les gamers...

Message par inflames »

Trop long, bcp trop long... sal***rie de WoW qui prend toutes les ressources pour un jeu qui a perdu tout attrait envers les true gamers :)
Répondre