Unboxing Xiaomi RedMi Note 2 et mini review ^^

Répondre
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Unboxing Xiaomi RedMi Note 2 et mini review ^^

Message par yahyah206 »

Voilà je viens de recevoir ce tout beau tout neuf Xiaomi RedMi Note 2 de chez smartophone.com
http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=65_217&product_id=340
Commande passé mercredi matin, expédié jeudi et du jamais vu :shock: :shock: reçu le vendredi
si c'est pas beau, pour une commande qui traverse le monde entier :D


on va ce faire une petite expo photo de l'ouverture du colis et petite présentation du téléphone
(en attendant la vidéo)
Image
Image
Image
une belle petite protection d'écran en cadeau (ça je crois c'est spécial pour moi)
Image
Comme à son habitude smartophone.com emballe le téléphone dans un beau papier cadeau
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

j'ai reçu le tel sous Miui6 mais la première rom miui7 est sortie, je vais donc passer dessus ce soir
sinon première impression, il ressemble beaucoup au Mi4I en plus grand, on sent une sacré monté en gamme en comparaison des anciens redmi note smiley
L'écran est vraiment de toute beauté, avec un super rendu des couleurs ^^
Le son est vraiment bon pour ce que j'ai pu écouter ^^ bon en toute franchise pas aussi bon que le minote (pro) mais c'est déjà un très bon niveau :amen:
Photo, j'ai pu prendre quelques clichés vite fait mais sans pousser la bète et je suis resté en mode standard

Image
Image
Image
Image
Image

Ensuite oui oui beaucoup l'attendent :frime1:  j'ai bien sur fait un test antutu pour voir ce que la bète à dans le ventre (même si cela reste subjectif...)
j'en ai entendu des choses... c'est un MTK caca, Xiaomi fait du marketing en annonçant un score de 54000 sur la version Prime... etc, etc...
bah voilà ce que donne le Helio X10 cadencé à 2.0ghz

Image
Image
Si c'est pas beau ça... plus haut que son concurrent le Meizu Mx5 équipé du même processeur cadencé à 2.2ghz

Ensuite, ayant connu les anciens Processeurs MTK, je me suis dit, il faut que je test directement le GPS :roll:
et la encore une excellente surprise un premier fix en moins de 2 sec et une tripoté de gps directement détéctés 8|

Image

Voilà c'est tout pour le moment lol
je vais m'amuser avec un peu et vous aurez vite une présentation en vidéo, pour pousser un peu plus le retour utilisateur ^^
mais pour le moment c'est un sans faute, pour un téléphone à ce prix et avec un hardware pareil...


petit complément: carte SD 64Go ça passe nickel ^^
Image
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Unboxing Xiaomi RedMi Note 2 et mini review ^^

Message par Prof »

Salut Yah,

Merci pour le reportage photo, mais sérieux ça donne quoi dans la poche, pas trop encombrant ?
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: Unboxing Xiaomi RedMi Note 2 et mini review ^^

Message par yahyah206 »

Prof a écrit :Salut Yah,

Merci pour le reportage photo, mais sérieux ça donne quoi dans la poche, pas trop encombrant ?
ou la non ^^
moi perso je prend plus un tel en dessous de 5.5 et ils les font tellement fin et bordless que ça passe nickel lol
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Unboxing Xiaomi RedMi Note 2 et mini review ^^

Message par Prof »

ok,

je cherche un nouveau téléphone et j'hésite beaucoup, mais j'ai peur de ne pas aimer ce format...
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: Unboxing Xiaomi RedMi Note 2 et mini review ^^

Message par yahyah206 »

Vidéo en cours d'upload ^^ encore 4h, j'ai abusé tellement il y a de chose à dire dessus lol
40 min la vidéo...
Tu pourras déjà te faire un avis visuel en la regardant ;)

Envoyé depuis mon RedMi Note 2
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Unboxing Xiaomi RedMi Note 2 et mini review ^^

Message par Prof »

ok, merci, je suis bien tenté par le Oneplus ou le Meizu, envie de tester autre chose que Xiaomi mais j'attends ta vidéo ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Répondre