Petits bugs mineur sous windows 10 pro[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
rayen882010
    unknown unknown

Petits bugs mineur sous windows 10 pro[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par rayen882010 »

Bonjour à tous après avoir subi quelques souci en utilisant le support d'installation pour mettre à niveau mon pc de W 8.1 pro 64 vers W 10 pro x64 j'ai décidé de repasser à la mise à niveau via Windows Update "Get Windows 10" et Microsoft a donc résolu ce problème (merci enfin) car cette fois cela a fonctionné sauf que j'ai remarqué un bug mineur j'ai constaté que la fonction "masqué automatiquement la barre des tâches" dans propriété de la barre des tâches ne fonctionnent plus lorsqu'elle est activée la barre des tâches ne se masque plus automatiquement j'aimerais résoudre le problème avant de pouvoir sauvegarder merci d'avance pour votre soutien.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Petits bugs mineur sous windows 10 pro

Message par mauricebrault »

Dans propriété de la barre tu as l`option "masquer" a cocher.

Sur le clic droit de la barre tu as l`option "verrouillé la barre" si cette option est coché, la barre des tâches ne ce masque plus.

si tu as coché verrouillé la barre des tâches, alors il se peut que tu sois obligé de retourné dans propriété pour refaire l`opération masqué,, après avoir décoché verrouillé.

M.B
rayen882010
    unknown unknown

mauricebrault a écrit :Dans propriété de la barre tu as l`option "masquer" a cocher.

Sur le clic droit de la barre tu as l`option "verrouillé la barre" si cette option est coché, la barre des tâches ne ce masque plus.

si tu as coché verrouillé la barre des tâches, alors il se peut que tu sois obligé de retourné dans propriété pour refaire l`opération masqué,, après avoir décoché verrouillé.

M.B
Merci mais cela n'a pas l'air de fonctionner (je suis pas sûr d'avoir bien compris d'autre part)
mauricebrault
    unknown unknown

Tu fait clic droit (clic inversé) sur la barre des taches sur le menu tu as la commande " verrouillé la barre des taches" il ne faut pas qu`elle sois coché, tu la décoche.

M.B
rayen882010
    unknown unknown

mauricebrault a écrit :Tu fait clic droit (clic inversé) sur la barre des taches sur le menu tu as la commande " verrouillé la barre des taches" il ne faut pas qu`elle sois coché, tu la décoche.

M.B
Merci ta manipulation n'avait rien donné je viens de la refaire et là (10 secondes un peu prés sa vient de fonctionner) je n'y comprends rien je l'avais déjà fait plusieurs fois un merci s'impose je crois (je vais quand même redémarrer pour confirmation pour voir si le bug reviens)
mauricebrault
    unknown unknown

C`est ce que je disais dans mon premier poste il a un petit délai pour voir le changement, parfois il faut retourné dans "propriété de la barre) pour décoché et re-coché la case MASQUÉ.

Ou amené la souris très loin de la barre la première fois, pour avoir une réaction, je crois que lorsque tu l`a il n`a plus de problème, personnellement je l`utilise pas.

Contant que ça fonctionne

M.B
rayen882010
    unknown unknown

merci bon à chaque redémarrage et ou lorsque la maintenance s'exécute la barre se fige à nouveau
Geoffreym
    unknown unknown

Message par Geoffreym »

Je suis sous Windows 10 pro et je n'ai pas ce problème! ;)
Verrouillé