Windows Mail - sous Vista - redemande tjrs login et mdp

Parce que tout le monde n'est pas au top...
Répondre
idfixe76
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 189
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 16:04
    unknown unknown

Windows Mail - sous Vista - redemande tjrs login et mdp

Message par idfixe76 »

Salut la Team,
J'ai un pote sous Vista, et depuis 3 jours, lorsqu'il lance son Windows Mail, le logiciel lui redemande son adresse mail Orange et Mot de passe....
Mon 'ami' Google me remonte de nombreux sujets en rapport avec ce problème, dont de nombreux entre 2008 et 2010; mais pas de solution qui marche
Mon pote est de la vieille école et le moindre changement d'habitudes devient galère
le webmail orange fonctionne bien.
j'ai tenté une install de thunderbird mais le compte imap ne fonctionne plus apparemment, ou pas vu - désinstallé depuis- , j'ai installé aussi la version windows Live mail 2011, même symptôme, (la version 2012 ne fonctionne pas... :fubar: ....) bref :
que ce soit windows mail ou windows live mail, le logiciel redemande à chaque fois les codes qui sont déjà enregistré dans les paramètres du compte mail...
j'ai tenté comme proposé par un helper de changer les paramètres de serveur stmp avec ou sans sécurisation, mais ça ne marche pas non plus, donc remis par défaut.

j'ai proposé d'utiliser le webmail en attendant et de lancer le programme de temps en temps; peut être que le problème est en amont, la relation avec le serveur orange... peut être que cette anomalie partira comme elle est venue...

mais si vous avez une suggestion, je vous écoute !

Portable acer dual core 1,5ghz, 2go ram, vista sp2 - système à jour, bitdefender internet security 2015 ok, Ccleaner ok, zhpcleaner (3 petites saletés dégagées)
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows Mail - sous Vista - redemande tjrs login et mdp

Message par Prof »

Salut, je ne connais pas bien Windows Mail mais je suis étonné que thunderbird ait buggé.

Si tu veux tu peux réessayer avec thunderbird et poster un screen de l'erreur et je verrais... ou attendre un pro de Windows Mail :)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Répondre