Bonjour,
J'ai fait l'installation de windows 10 avec media creation tool.
Pendant l' installation, au niveau de "SECOND-BOOT" puis "MIGRATE-DATA" j'ai une erreur 0xC1900101 - 0x4000D .
Je ne trouve aucune aide sur le web.
Est ce que vous pourriez m'aider?
Merci d'avance
Erreur pendant installation windows 10
-
gibe
- Membre VIP +

- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 31 fois
Re: Erreur pendant installation windows 10
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.- gravillon2866bg
- Membre VIP +

Salut, voici ce que j'ai trouvé :
[Bonjour,
D'après ce que j'ai lu à droite à gauche sur cette erreur ça peut être lié à un pilote ou à l'antivirus qui bloque. Tu as un antivirus installé ?]
Donc peut être désactiver ton anti virus et vérifier si tous tes pilotes sont bien à jour.
Tu peux aussi appeler un technicien Microsoft France, il pourront peut être mieux t'aider:0970019090 (écouter les choix proposé et choisir, contacter un technicien).
Bon courage
[Bonjour,
D'après ce que j'ai lu à droite à gauche sur cette erreur ça peut être lié à un pilote ou à l'antivirus qui bloque. Tu as un antivirus installé ?]
Donc peut être désactiver ton anti virus et vérifier si tous tes pilotes sont bien à jour.
Bon courage
-
GRAMIREZI
- Visiteur

Merci pour ta réponse, gravillon2866bg, j'ai effectivement un antivirus, mais j'ai fait une nouvelle tentative avec l'antivirus désactivé et le résultat est le même.
Je vais voir mes pilotes et je te dirai ce qu'il en est.
Je vais voir mes pilotes et je te dirai ce qu'il en est.
- gravillon2866bg
- Membre VIP +

Attention, tu peux aussi avoir un matériel ou un pilote incompatible avec Windows 10
D’où l’intérêt d'avoir réservé Windows 10, Microsoft vérifie ta config en aval de ta futur installation.
Sujet qui pourrait t'aider aussi:
http://www.team-aaz.com/forum/astuces-w ... 12052.html" onclick="window.open(this.href);return false;

D’où l’intérêt d'avoir réservé Windows 10, Microsoft vérifie ta config en aval de ta futur installation.
Sujet qui pourrait t'aider aussi:
http://www.team-aaz.com/forum/astuces-w ... 12052.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
GRAMIREZI
- Visiteur

Bonsoir,
J'ai désinstallé mon antivirus, puis j'ai mis à jour 1 pilote qui ne l'était pas .
Ensuite j'ai débranché tout ce qui est USB et j'ai refait l'installation: Même résultat !!!
J'ai désinstallé mon antivirus, puis j'ai mis à jour 1 pilote qui ne l'était pas .
Ensuite j'ai débranché tout ce qui est USB et j'ai refait l'installation: Même résultat !!!
-
GRAMIREZI
- Visiteur

J'ai reçu le message pour réserver seulement le 31 juillet et je l'ai réservé.
Je crois que je vais attendre de le recevoir par la voie normale.
Merci beaucoup
Je crois que je vais attendre de le recevoir par la voie normale.
Merci beaucoup
- gravillon2866bg
- Membre VIP +

Ok s'est peut être mieux effectivement. Désolé pour toi.
Reviens nous dire quand ce sera fait
Sans suite, mis en résolu
Macgrath
Reviens nous dire quand ce sera fait
Sans suite, mis en résolu
Macgrath