Problème de connexion entre pc/téléphone en [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

rayen882010
    unknown unknown

Problème de connexion entre pc/téléphone en [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par rayen882010 »

Bonjour voilà mon problème j'arrive à connecter mon téléphone Android GT S7390G à mon pc sous Windows 8.1 pro x64 mais impossible de transférer des fichiers vers mon téléphone et inversement dans la fenêtre de connexion Windows. j'ai ceci "Windows n'a pas pu transférer certains fichiers , une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisé" j'aimerais résoudre le problème mais je ne sais pas comment faire ?
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Problème de connexion entre pc/téléphone en bluetooh

Message par gravillon2866bg »

Bonjour,
Comment te connecte tu au pc, câble ou bluetooth ?
Quel genre de fichiers veut tu transférer ?

;)
rayen882010
    unknown unknown

Re: Problème de connexion entre pc/téléphone en bluetooh

Message par rayen882010 »

Photos que j'ai déjà réussi à mettre sur le pc et cela ne marche plus je précise que le problème réside sur le transfert des fichiers via Bluetooth
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Problème de connexion entre pc/téléphone en bluetooh

Message par gravillon2866bg »

Bonsoir,
Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer ce soir, mais je fait au mieux pour demain :(
êtes vous sur que le bluetooth fonctionne bien sur votre pc ? Pouvez-vous essayer le transfert via un autre pc (ami, travail) ? Cela permettrait de savoir si s'est votre pc ou votre portable qui poserait problème. :)
rayen882010
    unknown unknown

Re: Problème de connexion entre pc/téléphone en bluetooh

Message par rayen882010 »

Bonjour merci de me consacrer votre temps en j'ai dècidé de changer de pilotes bluetooth et le problème était résolu sauf que lorsque Windows doit sûrement modifié quelque chose via windows update parce que le problème revient entre les transferts dans les deux sens.
Pourtant sa fonctionnait bien Microsoft fout la merde (le regrettable Windows 8 pro x64).

Autre chose sans rapport avec le pb là : y a-t-il une alternative performante et gratuite à Windows Média Center ? je galère pour trouver merci d'avance.
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Problème de connexion entre pc/téléphone en bluetooh

Message par gravillon2866bg »

Salut,
Pour le changement de pilote bluetooth, regarde dans Windows Update et va dans "modifier les paramètres" tu te retrouve sur cette page (voir capture) et sélectionne : Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir de les installer. Cela te permettra lors d'une mise à jour de choisir celle que tu ne veux pas mettre et aussi la cacher pour qu'elle ne réapparaisse pas à chaque mise à jour. Après réinstalle ton pilote qui fonctionnait. ;)
Image


y a-t-il une alternative performante et gratuite à Windows Média Center ?
Que fait tu principalement avec Windows Média center? il existe des alternatives moins globale dans la rubrique "Logithèque".

n'étant pas expert, d'autre ici te proposeront surement mieux par la suite. :)

@+
rayen882010
    unknown unknown

Re: Problème de connexion entre pc/téléphone en bluetooh

Message par rayen882010 »

gravillon2866bg a écrit :Salut,
Pour le changement de pilote bluetooth, regarde dans Windows Update et va dans "modifier les paramètres" tu te retrouve sur cette page (voir capture) et sélectionne : Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir de les installer. Cela te permettra lors d'une mise à jour de choisir celle que tu ne veux pas mettre et aussi la cacher pour qu'elle ne réapparaisse pas à chaque mise à jour. Après réinstalle ton pilote qui fonctionnait. ;)
Image


y a-t-il une alternative performante et gratuite à Windows Média Center ?
Que fait tu principalement avec Windows Média center? il existe des alternatives moins globale dans la rubrique "Logithèque".

n'étant pas expert, d'autre ici te proposeront surement mieux par la suite. :)

@+
Merci d'avoir répondu mais étant donné que Le centre de maintenance me stipule de remettre en automatique l'installation des mises à jour et que d'autres part les mises à jour sont très (trop) peux détaillée je ne serait pas capable de savoir ce que je peux me permettre d'installer ou pas pour en revenir au choix d'installer une alternative à Média center j'ai opté pour captivty ou xbmc (mentionné sur team-aaz (logithèque) je voudrais utiliser ma carte TV (Windows échoue à chaque redémarrage l'installation d'un pilote en l'absence d'une station multimédia (anciennement utilisé pour Windows Média Center sous Windows 7 (j'utilise à l'heure actuelle Windows 8 pro x64) inséré dans mon pc pour regarder en direct tout en pouvant lire mon contenu multimédia de mon pc et enregistré mes programmes TV la question lequel choisir ?
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Problème de connexion entre pc/téléphone en bluetooh

Message par gravillon2866bg »

Salut,
Je pense que mes limites sont atteinte pour t'aider et je risquerais même de t'induire en erreur en insistant, il serait donc sympa que d'autre utilisateurs viennent prendre le relais ;)
-Pour le pilote qui changerait via W Update, je n'est pas d'astuce autre :(
-Pour captivty ou xbmc, je ne connais pas ces logiciels :worried:

Par contre, au cas ou tu ne le saurais pas, W 10 devrait être bientôt disponible en version gratuite (vers le 29/07/15), cela pourrait peut-être régler tous tes problèmes.

http://www.team-aaz.com/forum/windows-1 ... 11834.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne chance pour la suite :hai:
rayen882010
    unknown unknown

Re: Problème de connexion entre pc/téléphone en bluetooh

Message par rayen882010 »

Merci j'ai déjà ma réservation et oui j'espère quelque chose de mieux (ou pire ?) que ces fonctionnalité qui marche pas ou qui demandent des connaissances supplémentaires que seuls les pros doivent connaître (mais moi j'en suis pas un lol) en revanche je recherche des sites de partage (hormis t411.io) car il est très difficile d'en trouver kickass est truffés de saloperies (Avast ou autres me bloquent pour les téléchargement peut-être à juste titre) et d'autres sites demandent des invitations spécifiques (inécessitant d'être 'pistonnés"comme FrenchtorrentsDB ou encore Fnt là j'avoues que je manque de connaissances en la matière si certains pouvaient me proposer une liste de sites intéressants ce serait sympa (ne pas hésité à me répondre en message privé si nécessaire).

Merci d'avoir répondu en partie à mes attentes (je suis gourmand désolé de t'avoir balancé encore un autre sujet mais le monde du pc est truffé d'embûches est seul, la connaissance de ceux qui veulent partager leur savoir peut permettre de défricher le chemin vers l'épanouissement.
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Problème de connexion entre pc/téléphone en bluetooh

Message par gravillon2866bg »

Salut,
Windows 10 devrait ressembler à un 7 en mieux, enfin rien à voir avec le 8 très moyen :)
Si tu passe ici de temps en temps, il y aura peut être un tuto pour paramétrer Windows 10, si un courageux si colle :mrgreen:
Pour les sites de partages, je ne suis pas dans le truc donc aucun conseil à te proposer ;)

D'autre ici pourront peut être t'aider ;)
Verrouillé