Page des menus clic gauche vides [ RÉSOLU ]

Verrouillé
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Page des menus clic gauche vides [ RÉSOLU ]

Message par gravillon2866bg »

Bonjour,
J'ai un problème avec les menus (clic gauches) liée à mes raccourcis d’extensions à droite de ma barre d'adresse sur ma page d’accueil iChrome. Les 3 extensions concernées sont Adblock plus, LastPass et Barre de confiance CM-CIC. Lorsque je clic a droite j'ai un menu qui apparaît, mais lorsque je clic à gauche, la fenêtre s'ouvre mais reste totalement vide. :(
Cela s'est produit suite à une restauration du système que j'ai faite ce matin, j'avais deux périphériques qui ne fonctionnait pas bien suite un une mise à jour de pilotes. La restauration s'est bien passée, les périphériques fonctionnent normalement et Windows à fait quelque mise à jour juste après.
Voici quelques captures que j'ai faite pour vous aider. :)
Capture du bureau : http://www.team-aaz.com/up-pics/images/1434470356.png" onclick="window.open(this.href);return false;
ZHPcleaner : http://www.team-aaz.com/up-pics/images/1434470595.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Les incontournables : http://www.team-aaz.com/up-pics/images/1434470726.png" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère que vous pourrez m'aider, LastPass étant mon gestionnaire de mots de Passe, bah s'est la merdasse et si ma compagne ne peut pas aller sur ces ptit jeux :wasntme: :sweat: :lol:

Merci d'avance :hai:
Modifié en dernier par gravillon2866bg le jeu. 18 juin 2015 22:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Page des menus clic gauche vides

Message par gravillon2866bg »

Help les amis, je suis désolé d'insister vu les nombreux sujets à traiter, mais la je suis vraiment dans la m...., je ne peux plus accéder à mes site de recherche d'emploi. Merci :)
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Page des menus clic gauche vides

Message par Chewbacca »

bizarre ce truc

t'as essayé de résinstaller le navigateur?

PS : Firefox c'est mieux :D
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Page des menus clic gauche vides

Message par gravillon2866bg »

Salut Chewbacca, j'ai fini par résoudre mon problème, sans toutefois en comprendre la raison. :wasntme: ( en même temps avec un QI de 66 sais pas étonnant :lol: ).

J'ai en faite supprimé mes trois extensions et je les ai installées à nouveaux et tout marche comme avant. ;) J'avais aussi un programme (Tuneup 2015 version premium) qui s'était transformé en version d'essai, j'ai rentré de nouveau ma clé et tout est rentré dans l'ordre. :sweat: :mrgreen:

ZHPcleaner m'avait trouvé 4 poppup (voir capture plus haut), cela à peut être causé ces problèmes.

Merci pour ton aide et je vais méditer sur Firefox :hai:
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Page des menus clic gauche vides [ RÉSOLU ]

Message par Chewbacca »

Ok bah tant mieux :)

quelque fois, une réinstallation après MAJ remet tout en place!
content que ça soit réglé!
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Verrouillé