Page 1 sur 1

[Résolu] Installation Windows 10

Posté : mar. 19 mai 2015 15:44
par CometeFilou2
Salut à tous !

J'ai franchi le pas ! Je me suis inscrit au programme Windows insider, et installé Windows 10 pro 10074 je crois.

Donc j'ai fais la mise à niveau depuis mon Windows 8.1 de la Team Orion, tout s'est très bien passé, sans pertes de données, si ce n'est que je voulais du "propre et neuf", du coup j'ai fais une réinitialisation à l'état d'usine, il est comme neuf, il n'y a plus rien, sauf dans la partie "système" je ne comprend pas pourquoi il y a encore le logo et le nom de la Team Orion ?

Sinon, je trouve pour l'instant qu'il est plutôt "lent".. A voir au fur et a mesure, il y a déjà quelques mises à jour on verra bien ^^

Image
Image

Re: Installation Windows 10

Posté : mer. 20 mai 2015 12:10
par CometeFilou2
Salut.
Bon bah j'ai formaté et fait une installation par usb propre et c'est bon.
Merci quand même.
Bonne journée.

Re: [Résolu] Installation Windows 10

Posté : mer. 20 mai 2015 14:50
par chtimi054
En voila un bon VIP !!

il fait les questions-reponses tout seul !!!!

Re: [Résolu] Installation Windows 10

Posté : mer. 20 mai 2015 15:32
par CometeFilou2
Quand je veux je peux :D

Sinon ça tourne pas trop mal en fin de compte, le pilote de carte graphique pour windows 7/8 fonctionne, pas trop de soucis pour l'instant ! Il est plutôt pas mal ce Windows 10 !