Installer et configurer Folding@home

Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Installer et configurer Folding@home

Message par Bobby2dallas »

personnellement, je pourrais essayer, ma femme étant malade de la sclérose en plaque, c'est pour moi un moyen indirect de l'aider ! merci pour ce tuto ! je vous embrasse.... avec modération, lol
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Installer et configurer Folding@home

Message par Prof »

Je te tiens au courant dès que tu es dans le tableau bobby !

Et stefmarine tu vois que tu étais mauvaise langue, tu as déjà fini 8 calculs !
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Installer et configurer Folding@home

Message par Bobby2dallas »

Voila, j'en suis !, comme en ce moment je ne telecharge pas ;-(
je l'ai mis a fond, pour moi ca revient à une utilisation du processeur entre 50 et 56%...
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Installer et configurer Folding@home

Message par gravillon2866bg »

Salut,
Je viens d'installer Folding@home étant sensible à leur cause :)
Toutefois, je m'interroge sur quelques points, n'y a t'il aucun risque pour nos données personnel avec ce logiciel (je suppose que non vu que vous l'avez pour beaucoup installé chez vous) :?::
Depuis qu'il est installé, je ne peux plus mettre mon pc en veille (je suppose que Foldind home me l’interdis pour son fonctionnement). j'avais pour habitude avec mon ancien HDD d’éteindre mon pc 1 à 2 fois par semaine, afin de ne pas user mon DD trop vite. Pouvez-vous me dire si les disques SSD sont eux aussi usés par les l’arrêts et les démarrages successifs :?:: Je ne voudrais pas que mon pc tourne en boucle tout le temps et en même temps, je ne voudrais pas non plus user mon SSD en l'éteignant tous les soirs ;)

Merci pour vos conseils précieux :inlove:
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Installer et configurer Folding@home

Message par gravillon2866bg »

gravillon2866bg a écrit :Salut,
Je viens d'installer Folding@home étant sensible à leur cause :)
Toutefois, je m'interroge sur quelques points, n'y a t'il aucun risque pour nos données personnel avec ce logiciel (je suppose que non vu que vous l'avez pour beaucoup installé chez vous) :?::
Depuis qu'il est installé, je ne peux plus mettre mon pc en veille (je suppose que Foldind home me l’interdis pour son fonctionnement). j'avais pour habitude avec mon ancien HDD d’éteindre mon pc 1 à 2 fois par semaine, afin de ne pas user mon DD trop vite. Pouvez-vous me dire si les disques SSD sont eux aussi usés par les l’arrêts et les démarrages successifs :?:: Je ne voudrais pas que mon pc tourne en boucle tout le temps et en même temps, je ne voudrais pas non plus user mon SSD en l'éteignant tous les soirs ;)

Merci pour vos conseils précieux :inlove:
Help svp, y a t'il quelqu'un qui pourrait me répondre s'il vous plait. Je voudrais bien poursuivre avec Folding Home, mais sans que cela ne nuise à mon pc :)
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Installer et configurer Folding@home

Message par Prof »

Salut et merci de participer au projet, il faudrait que je remotive les troupes en janvier car on n'est plus qu'une dizaine d'actifs, mais bon on approche des 30 0000 0000 de points quand même !

Pour ton Pc, le principe de f@h est de l'oublier ! Tu l'installes et tu l'oublies, il ne travaille que quand ton Pc est inactif, effectivement il empêche la mise en veille, mais à part ça il ne modifie pas ton Pc, des que tu reviens derrière ton écran il s'arrête, quand tu veux éteindre ton Pc tu l'eteinds, tu ne le laisses surtout pas allumer juste pour folding ^^

Ça fait 4 ans que f@h est sur mon Pc de boulot et sérieux parfois je me demande s'il est toujours là alors je jette un œil et effectivement il bosse tranquille quand moi je ne suis pas sur le Pc !

Encore merci de rejoindre la cause, bon pliage ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Répondre