Écran noir lors de la connexion après MàJ W8.1 de mars
Posté : mer. 18 mars 2015 18:23
Bonjour,
Ayant eu ce problème récemment, je peux dire que c'est difficile de trouver l'origine du problème, j'ai réinstallé une autre version W8.1 pro 64bits mais après les MàJ le problème revenait!
Je suis tombé, par hasard, sur une solution que j'ai trouvé (sur un site de wawa: majax) et qui renvoie vers le site de tonton bill:
"Pour tous ceux qui ont un écran noir au démarrage de Windows 8.1 depuis la mise à jour de Windows du mois de mars, et si StartisBack ancienne version (1.6.2) est installé voici la solution:
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2919176/fr
Ensuite une fois StartIsBack désinstallé vous pouvez reinstaller StartIsBack derniere version (1.7 ou 1.7.5)".
Ayant eu ce problème récemment, je peux dire que c'est difficile de trouver l'origine du problème, j'ai réinstallé une autre version W8.1 pro 64bits mais après les MàJ le problème revenait!
Je suis tombé, par hasard, sur une solution que j'ai trouvé (sur un site de wawa: majax) et qui renvoie vers le site de tonton bill:
"Pour tous ceux qui ont un écran noir au démarrage de Windows 8.1 depuis la mise à jour de Windows du mois de mars, et si StartisBack ancienne version (1.6.2) est installé voici la solution:
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2919176/fr
Ensuite une fois StartIsBack désinstallé vous pouvez reinstaller StartIsBack derniere version (1.7 ou 1.7.5)".