Logithèque 2015

Ici c'est l'atelier de création...
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par Prof »

Alors là je ne sais pas comment vous le dire...

Et bien si, c'est simple, grâce à Chtimi054 la logithèque AAZ 2015 va pouvoir voir le jour très prochainement 8)

Et oui, j'ai reçu une joli clé d'activation par MP et mon petit doigt me dit qu'elle n'est pas tombé d'un camion celle là !


Du coup, j'aurais besoin de 2-3 testeurs qui seraient prêt à télécharger la compilation (a vu de nez je dirais entre 600 et 800Mo) et lancer l'installation d'une dizaine de logiciels.

Merci de répondre ici ou par MP.


Et surtout encore 1000000 mercis à Chtimi qui va me permettre de dormir un peu plus la semaine prochaine :116:

Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par gravillon2866bg »

Merci à Chtimi054 pour son aide précieuse :clap:
Prof, je suis dispo pour le test si besoin ;)
LexisBass
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par LexisBass »

J'ai eu un très mauvais souvenir de Iobit uninstaller, il me désinstallait pas mal de truc, ça m'avait foutu mon ordinateur dans un désordre total mais bon, ça c'était il y a +/- 2 ans depuis il y a eu les MAJ et les produits Iobit ne sont pas mauvais je trouve mais il vaut rester en vue que sur certains produits, pour le nettoyage je préfère Privazer et ccleaner ;).
Soulfate
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par Soulfate »

LexisBass a écrit :J'ai eu un très mauvais souvenir de Iobit uninstaller, il me désinstallait pas mal de truc, ça m'avait foutu mon ordinateur dans un désordre total mais bon, ça c'était il y a +/- 2 ans depuis il y a eu les MAJ et les produits Iobit ne sont pas mauvais je trouve mais il vaut rester en vue que sur certains produits, pour le nettoyage je préfère Privazer et ccleaner ;).
Là ça fait 2 mois que je teste les produits IObit et, comme toi, j'avais une mauvaise image de leur produits. IObit Uninstaller c'est comme un Revo Uninstaller, tu choisis quel(s) programme(e) à désinstaller ça lance le programme de désinstallation puis ça fait le ménage derrière et ça le fait plutôt bien, sans trop être agressif non plus. Il permet aussi de désinstaller les Modern Apps et de supprimer leur trace, ce qui est plutôt unique comme fonction. En plus, l'interface est belle et soignée, même si c'est pas pour ça qu'on aime un programme.
CCleaner ne permet pas de faire un nettoyage après désinstallation, par contre :( Son utilisation est différente et complémentaire.
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par gravillon2866bg »

Moi perso, je préfère PALRIDER pour le nettoyage, dommage que je ne puisse pas l'installer sur mon Pc ou qu'il n'y est pas une version portable :) Plus sérieux, merci pour vos remarque sur ce logiciel +++
LexisBass
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par LexisBass »

Soulfate a écrit :
LexisBass a écrit :J'ai eu un très mauvais souvenir de Iobit uninstaller, il me désinstallait pas mal de truc, ça m'avait foutu mon ordinateur dans un désordre total mais bon, ça c'était il y a +/- 2 ans depuis il y a eu les MAJ et les produits Iobit ne sont pas mauvais je trouve mais il vaut rester en vue que sur certains produits, pour le nettoyage je préfère Privazer et ccleaner ;).
Là ça fait 2 mois que je teste les produits IObit et, comme toi, j'avais une mauvaise image de leur produits. IObit Uninstaller c'est comme un Revo Uninstaller, tu choisis quel(s) programme(e) à désinstaller ça lance le programme de désinstallation puis ça fait le ménage derrière et ça le fait plutôt bien, sans trop être agressif non plus. Il permet aussi de désinstaller les Modern Apps et de supprimer leur trace, ce qui est plutôt unique comme fonction. En plus, l'interface est belle et soignée, même si c'est pas pour ça qu'on aime un programme.
CCleaner ne permet pas de faire un nettoyage après désinstallation, par contre :( Son utilisation est différente et complémentaire.

Oui oui, mais je disais que j'avais déjà testé iobit uninstaller et malheureusement, dans son nettoyage il m'avait supprimé aussi des fichiers important et j'ai donc du restaurer mon système :) et pour ce qui est de ccleaner, je le comparais avec advanced system care qui est très bon mais j'ai tant d'outil que je n'utilise pas :) et d'ailleur en parlant de advanced uninstaller pro, ce qui est bien c'est qu'il est totalement gratuit mais il me propose des applications dont je n'ai besoin et c'est pour cela que je me renseigne sur iobit uninstaller :).
fralej
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par fralej »

Merci pour le boulot, toujours au top la Team.
@Z@Z3L
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 47
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 17:56
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par @Z@Z3L »

Bonjour.
Merci , toujours bon a savoir.. :clap:
Répondre