On m'a envoyé un MP pour me faire savoir que John avait annoncé la fermeture définitive de XNG, je tiens à lui rendre hommage.
En effet, pour ceux qui l'ignore, team-XNG a été mon premier forum et j'ai vécu pas mal de trucs au sein de la Team XNG !
Je dirais même que sans team-xng.com, je n'aurais jamais créé team-aaz.com.
J'ai "bossé" avec John pendant près de 5 ans dont 3 en tant que modo, j'ai découvert les unas grâce à lui à l'époque où il était encore sous john69steph (pour les plus nostalgiques).
A un moment, nous n'avions plus les mêmes idées, je souhaitais un forum plus largement "public", John était plutôt partisan d'une communauté privée, nos chemins se sont séparés, la suite vous la connaissez.
Mais nous ne sommes jamais resté loin l'un de l'autre, car le monde de l'unattended est petit
John est un "grand monsieur" du net, enfin pour moi, et je tenais à lui rendre ce petit hommage. XNG reste un super souvenir pour moi et, je suis sûr, pour nombre d'entre-vous.
Merci pour tout ce que tu as fait John, tu peux prendre un repos bien mérité !
Duss
[video][/video]
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
eh oui l'aventure team XNG se termine
ce fut une belle aventure avec un John toujours disponible et de bon conseil
merci a lui et a toute l'equipe
Prend soin de toi mon ami et j'espère que tu passeras de temps en temps ici
nous donner de tes nouvelles
a bientot
Vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard
Moi perso je n'etais pas actif sur le forum de XNG , mais leur compil et utilitaire me fesaient halluciner a l'epoque , c'est entre autre grace a eux que j'ai commencer mes recherches sur les unas , utilitaire et compil...
Donc merci john pour tout ce que tu as fais , toi et la team XNG
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Et oui j ai remercier se grand chef chez lui trop jeune sur la toile pas en age pour avoir tout connus mais une personne attentive qui écoute et aide beaucoup
bien triste nouvelle mais il faut accepter se décision.
On perd un très bon forum et surtout un grand bonhomme
Merci John pour tout et bonne continuation
Merci beaucoup, ces quelques mots me fait grand plaisir...
Mais bon, il faut savoir tirer sa révérence au bon moment.
Je passerai ici de temps en temps.
Tans que j'y pense, j'ai une licence vbulletin 4.x qui ne m'appartiens pas, mais appartiens à ceux qui l'ont payés c'est a dire les membres ou anciens membre de Team-XNG. Il est hors de question de la revende. Je souhaite l'offrir à AAZ car beaucoup de membres sont ici.
Prof, tu ne peux pas refuser, moi je n'en ferai plus rien. Vous en ferez ce que vous voulez.