Ultimate Edition, d'abord publié en Décembre 2006, est un fork d'Ubuntu et Linux Mint.
Le but du projet est de créer un système d'exploitation complet, intégré de façon transparente, visuellement stimulant et facile à installer.
Un seul bouton de mise à niveau est l'une des caractéristiques particulières de cette distribution.
Les autres caractéristiques principales incluent bureau personnalisé et thématique avec des effets 3D, support pour une large gamme d'options de mise en réseau,
y compris le WiFi et Bluetooth, et l'intégration de nombreuses applications supplémentaires et dépôts de paquets.
cette version est équivalente a la version 14.04 de ubuntu , il tourne bien sur mon pc
Pour l’icône de mise a jour il suffit d'installer PackageKit ou Synaptic je pense.Ils doivent pas être installés par défaut.
Sinon quelqu'un connait le nom du pack d’icône de cette distribution?
Lut Zan synaptic il y est c est mise a jour qu il manque sur la version 4.2.1 x86 lite , pour les icones tu peux le trouver ici => http://gnome-look.org" onclick="window.open(this.href);return false;
dans search en bas a gauche ( recherche ) tu tapes " icon ultimate "
Merci pour le partage, si j'ai le courage de rererererereéssayer linux
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien