Certaines des nouvelles chansons de Michael seraient fausses

Discussions libres
Répondre
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Certaines des nouvelles chansons de Michael seraient fausses

Message par Prof »

Certaines des nouvelles chansons de Michael Jackson seraient fausses

Bon une fois n'est pas coutume, un petit article qui n'a rien à voir avec l'informatique, mais j'ai entendu à la radio que le premier album posthume du roi de la pop allait sortir pour Noël et devrai s'appeler "Michael"...

J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur cet article, à mon avis ça va faire du bruit :

Express a écrit :Selon la mère du Roi de la Pop, Katherine Jackson, certaines chansons de l'album posthume Michael (écouter ici le single Breaking News) seraient fausses, révèle le Guardian (lire l'article ici).

Les chansons incriminées dateraient de 2007 : les Cascio, anciens associés de Michael Jackson, auraient ajouté des "choses" et donné à Sony de fausses chansons.

En outre, le père de Michael Jackson, Joseph, mais aussi ses enfants, Paris et Prince, ne reconnaîtraient pas toujours la voix du chanteur sur certaines pistes. La mère de Michael Jackson accorde aujourd'hui, lundi 8 novembre, une interview à Oprah Winfrey, pour la promotion du livre qu'elle a écrit sur son fils. A suivre donc.



Ça ne m'étonnerai même pas puisque la seule chose qui compte dans ces cas là c'est les tunes que ça va rapporter.... :puke:


RIP Michael... :hai:


Image
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
The POC
    unknown unknown

Re: Certaines des nouvelles chansons de Michael seraient fau

Message par The POC »

Et ben ça alors !! Je suis d'accord avec toi Prof, y a que la thune qui compte pour eux !
Ikki
    unknown unknown

Re: Certaines des nouvelles chansons de Michael seraient fau

Message par Ikki »

Vous oubliez un détail, il est pas mort, LOL... Il l'ont cryogénisé.
boubours
    unknown unknown

Re: Certaines des nouvelles chansons de Michael seraient fau

Message par boubours »

qui c'est ce gars qui fait des "FUCCK" a son publique (CF la photo) qui continu de l'aclamer??? :lol:
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Certaines des nouvelles chansons de Michael seraient fau

Message par Chewbacca »

ouais ça me dégoute tout ce fric qui pourri tout... :(

je suis quasi sur que ce sont de fausses (j'ai ecouté un extrait, la voix du chanteur est très bizarre...)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Répondre