-- LE -- LES PROBLEMES DE L'INSTAL DE SEVEN ORION V2... ! ![Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Maud
    unknown unknown

-- LE -- LES PROBLEMES DE L'INSTAL DE SEVEN ORION V2... ! ![Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par Maud »

Je sens que mon message ne va pas rester longtemps , puisque je dis du mal d'une release... ! ! !

L'Hypocrisie est , quand même , il faut le dire , TERRIBLEMENT PRÉSENTE dans vos forums...
Tant qu'on dit du bien , tout va bien. PAR CONTRE , à la moindre critique , hop DEHORS...

BON :
Au niveau de l'install , cette release est une vraie bouse... ! ! !

PRIMO :
On ne compte plus les phrases " appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM ou du DVD-ROM "... ! ! !

SECUNDO :
La phrase " retirer votre CD-ROM , et appuyez une touche , votre ordinateur va redémarrer " N'EXISTE PAS... ! ! !

Et TERTIO , QUARTO , e TUTTI QUANTI.... ! ! !

Je n'ai réussi que UNE SEULE FOIS à installer SEVEN ORION V2... ALORS QUE JE N'AI JAMAIS EU AUCUN PROBLÈME AVEC AUCUNE DES RELEASES.... ! ! ! ( 5 ou 6 versions d'XP )

En plus , ce qui est MOCHE , c'est qu'elle a l'air bien , cette release.... ! ! !

Vu que , malgré les cris , les pleurs , et les demandes , ( Google is NOT your friend... ! ! ! ) , les... " concepteurs " de cette release n'ont même pas fait l'effort de SOIGNER la mise en route très MALADE , je vais essayer W Seven Revolt SP-1.

Note aux concepteurs :

Quand on a une release de qualité MERDASSE , on la garde pour soi.... ! ! !

SURTOUT quand on sait que 80 % des gens RÂLENT à cause de l'install.... ET QUE VOUS NE FAITES RIEN POUR SORTIR UNE VERSION À LA MISE EN ROUTE " NORMALE "..... ! ! ! !

Je n'ai fait que dire la VÉRITÉ.

Mais , si vous voulez me bannir pour ça , allez-y.... : Le premier qui dit la vérité doit être exécuté...

Salutations...

Maud.

--- Savoir reconnaître ses erreurs est une preuve d'intelligence... ! ! ! ----
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: -- LE -- LES PROBLEMES DE L'INSTAL DE SEVEN ORION V2...

Message par Nash »

Je laisse ca a mes confrères qu'ils voyent a quel point la stupidité peut aller loin :) mais c'est sur oui , tu vas virer :D , je pense que tu as vraiment un probleme dans ta tete :) et que l'on peut pas helas faire grand chose a ce stade ;)

Limite au reveil , je te trouve marrante :)

a++ sur d'autres forums :)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
chrisnad
    unknown unknown

Re: -- LE -- LES PROBLEMES DE L'INSTAL DE SEVEN ORION V2...

Message par chrisnad »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D nashou
Maud
    unknown unknown

Re: -- LE -- LES PROBLEMES DE L'INSTAL DE SEVEN ORION V2...

Message par Maud »

Mais , NASH , qu'est-ce que je fais de mal...???

Je ne suis pas grossière , je ne suis pas vulgaire , .........................
J'ai juste exprimé un problème , problème que je ne suis pas la seule à rencontrer , loin de là......

MAIS je ne suis pas faux-cul NON PLUS , alors , quand il y a qqchose qui ne va pas , je le dis... Et , JE LE RÉPÈTE , je ne suis pas la seule , loin de la , à me plaindre de ce problème... ! ! !

Si , par hasard , je devais être bannie pour ce que j'ai écrit , alors ils peuvent bannir tout le monde , sauf les " oui , oui , très bien ".... ! ! ! ( qui , de toutes façons , n'essaieront JAMAIS la release en qestion.... ! ! ! )

Comme tu le dis si bien , " La dictature c'est "ferme ta gueule" " , et j'ajoute : " ferme ta gueule : ici c'est la dictature... ! ! ! "

Oui , à bientôt sur d'autres forums... Celui-ci PUE TROP LA DICTATURE... ! ! !

J'en ai trouvé un hier ou mardi , qui avait l'air assez bien... ! ! !
J'ai imprimé des pages , mais je ne me souviens plus de son nom... ! ! !

Bien à toi ,

Maud.
Maud
    unknown unknown

Re: -- LE -- LES PROBLEMES DE L'INSTAL DE SEVEN ORION V2...

Message par Maud »

chrisnad a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D nashou
Hey , CRÉTIN , c'est la seule chose constructive qui sort de tes deux neurones....????????

Pauvre type................

Enfin , au moins , comme ça , tu ne montres pas ton incapacité à écrire sans faute(s)...

Si c'était pour.... dessiner ça , tu pouvais aussi bien le garder pour toi...

Tu es... V.I.P. je vois... et ben mon vieux , ils donnent des médailles à n'importe qui , ici...
tophechris94
    unknown unknown

Re: -- LE -- LES PROBLEMES DE L'INSTAL DE SEVEN ORION V2...

Message par tophechris94 »

[video][/video]

Youtube est ton ami
Maud
    unknown unknown

Re: -- LE -- LES PROBLEMES DE L'INSTAL DE SEVEN ORION V2...

Message par Maud »

Ok , Merci Christophe , j'essaierai dès demain... ! ! !

Merci !

Maud
chrisnad
    unknown unknown

Re: -- LE -- LES PROBLEMES DE L'INSTAL DE SEVEN ORION V2...

Message par chrisnad »

au faite maud pour m envoyer un MP priver en me disant enculer ( toi vas y ca te feras du bien et arrête de sucer des bites ça te monte trop a la tête :mrgreen: )
au plaisir de te relire
:* :* :* :* :D :D loooool
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6015
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 42 fois
A été remercié : 226 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: -- LE -- LES PROBLEMES DE L'INSTAL DE SEVEN ORION V2...

Message par palerider »

Bon on se calme sinon je verrouille le post !

Vous pouvez vous insulter en PM si ça vous chante mais pas sur le forum.

Premier et dernier avertissement.

:devil:
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: -- LE -- LES PROBLEMES DE L'INSTAL DE SEVEN ORION V2...

Message par Prof »

Nous sommes dans la partie entraide windows, or je ne vois aucune demande d'aide dans ce post. C'est un coup de gueule, justifié ou non, sa place est donc dans le café. Je pense que les seuls personne habilité à répondre sont les créateurs ou les utilisateurs de cette release, ce qui n'est pas mon cas. Enfin merci à TOUS de surveiller votre langage, notre forum est accessible au plus jeune ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Verrouillé