Image de profile pour fb & twitter

Envie de faire des jolis dessins c'est par ici...
LexisBass
    unknown unknown

Image de profile pour fb & twitter

Message par LexisBass »

Bonjour les graphistes, aujourd'hui je vais vous faire une petite proposition, j'aurai besoin d'une petite image de profil pour une page facebook et un profil twitter pour mon projet, je pense que beaucoup seront ravis d'essayer de me satisfaire mwouhahahaha!
Plus sérieusement, sur cet image j'aimerais qu'il mis "WIC" c'est à dire "World In Computer" vous pouvez mettre le titre complet ou l'abréviation, ce ne sera pas un problème. J'aimerai une image avec des couleurs assez douces, pas une image ou il y a pleins de détails et dont c'est désagréable à regarder (Je ne vise que moi en disant cela vu que j'avais la bonne tête à faire cela).

Je sais que je vous en demande trop :3 mais si vous le souhaitez et que vous désirez vous faire connaitre, selon l'image qui m'aura le plus plu, je pourrai indiquer votre nom sur l'acceuil de mon blog.

Merci pour votre aide ;) si vous avez des question ou des choses que je n'aurai pas mentionné, faites moi signe ;).
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Image de profile pour fb & twitter

Message par Prof »

Lorsque l'on crée un site, le choix d'un nom et de l'url est important ;)

Attention, car WIC est un sigle déjà déposé : https://www.google.fr/search?hl=fr&site ... 59Lp-ymHSE" onclick="window.open(this.href);return false;


Sans parler de http://wic.org/" onclick="window.open(this.href);return false;


Sinon, j'espère que certains seront motivés pour t'aider. Peut-être que tu peux nous en dire plus : choix des couleurs, taille souhaitée...

Et si tu as déjà commencé un blog, l'url est la bienvenue pour intégrer au mieux le logo dans ton blog ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
LexisBass
    unknown unknown

Re: Image de profile pour fb & twitter

Message par LexisBass »

Oups merci de l'info, je ne peux pas dire les couleurs qui me plaisent car j'ai pris un thème de base et je l'ai modifié, je prendrai donc les couleurs du logo qui seront les bases de mon thème :).
Pour la taille et bien ça reste en 200 x 200 px je pense
http://worldincomputer.ek.la
LexisBass
    unknown unknown

Re: Image de profile pour fb & twitter

Message par LexisBass »

Up+ :)
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Image de profile pour fb & twitter

Message par Prof »

Malheureusement on est en pénurie de graphiste sur AAZ :(

Je suis moi même à la recherche de 2-3 images depuis plusieurs mois^^

Désolé
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
AigletoN
    unknown unknown

Re: Image de profile pour fb & twitter

Message par AigletoN »

oups avait pas vu que akken était en "abscence" ,venait plus là aussi loll
je tente quelque chose ,amateur profitons de l'occase ^^ :

une ébauche :
Image
LexisBass
    unknown unknown

Re: Image de profile pour fb & twitter

Message par LexisBass »

Ahaha oui j'ai remarqué, ce n'est pas grave :).

Merci à toi AigletoN pour ta proposition, cependant je dois refuser l'image car comme Prof la indiqué plus haut, l'abréviation est déjà prise et je ne peux donc pas la diffusé, deuxième l'idée est bien pensée, cependant il manque tout de même de la couleur alors j'aurai pensé à une couleur dégradé comme un bleu mi-foncé vers un bleu plus foncé ou l'inverse, prenons les couleurs de l'informatique, fusionnons un blanc et un bleu pourquoi pas :) ou créons nos couleurs en mettant un rouge plus foncé avec du blanc qu'en penses-tu? :).

Mais je te remercie vraiment pour ton aide, si tu veux refaire une image, tu en as tout a fait le droit :).

Merci encore :).
chrisnad
    unknown unknown

Re: Image de profile pour fb & twitter

Message par chrisnad »

salut LexisBass j ai demander un aide pour toi je pense d içi quelque jour hornet51 te feras quelque chose de pas mal les vues a l œuvre les impec soit patient :mrgreen:
AigletoN
    unknown unknown

Re: Image de profile pour fb & twitter

Message par AigletoN »

tu peux faire un screen de ton thème ?car sur le lien c'est gris .Pour cela que j'ai opté pour du blanc /gris et fond transparent
tophechris94
    unknown unknown

Re: Image de profile pour fb & twitter

Message par tophechris94 »

Pour facebook et twitter tu n as besoin de personne pour faire une image de profile , il te faut juste de l imagination .

Essaie sa pour décorer ton profile sa va donner un peu => http://www.escapemotions.com/experiment ... /index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Ou sinon il y a la galerie => http://www.escapemotions.com/gallery/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre