media center w8 pro[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

tingazing
    unknown unknown

Re: media center w8 pro

Message par tingazing »

apres "Ajouter des fonctionnalités à Windows 8.1" j'ai un ecran ou y a ecrit " vous ne pouvez ajouter des fonctionnalites a cette edition de windows.


Image
Sliden
    unknown unknown

Re: media center w8 pro

Message par Sliden »

Dans ce cas, il n'y a rien a faire.
Tu dois obligatoirement acheter une clé officielle Windows 8.1 Pro Retail (détail)

Si tu utilises déjà une clé officielle Microsoft Retail, contactes le service client Microsoft >>> http://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
tophechris94
    unknown unknown

Re: media center w8 pro

Message par tophechris94 »

Si tu veux juste écouter de la musique utilise AIMP3 ou sinon VLC pour lire des films sa sera plus simple pour toi ;)

Pour regarder la tv utilise captvty voila pas besoin de chichi avec un mediacenter la simplicité meme ;)
Modifié en dernier par tophechris94 le mer. 18 juin 2014 19:19, modifié 1 fois.
tingazing
    unknown unknown

Re: media center w8 pro

Message par tingazing »

je prefere un media center plus multimedia
Sliden
    unknown unknown

Re: media center w8 pro

Message par Sliden »

besoin de chichi avec un mediacenter la simplicité meme :D
+1
tingazing
    unknown unknown

Re: media center w8 pro

Message par tingazing »

et petite questions , a chaque fois que j'installer une appli il met l'icone au debut de la liste sur le bureau, sur xp il le mettais a fond, comment le mettre a la fin comme sur xp ?
rayen882010
    unknown unknown

Re: media center w8 pro

Message par rayen882010 »

Sliden a écrit :
Ajouter des fonctionnalités à Windows 8.1 Professionnel *

Si votre PC exécute Windows 8.1 Professionnel et que vous souhaitez regarder et enregistrer des émissions TV avec Windows Media Center, vous pouvez vous procurer le Pack Media Center pour Windows 8.1 au prix de 9,99 € (prix moyen estimé). Pour acheter le Pack Media Center pour Windows 8.1, suivez les instructions sur cette page.



Ajouter le Pack Professionnel pour Windows 8.1 Professionnel ou le Pack Media Center pour Windows 8.1 à votre édition de Windows 8.1

Balayez vers le centre à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher.

(Si vous utilisez une souris, pointez en haut à droite de l'écran, puis cliquez sur Rechercher).


Entrez ajouter des fonctionnalités dans la zone de recherche, puis appuyez ou cliquez sur Paramètres.

Appuyez ou cliquez sur Ajouter des fonctionnalités à Windows 8.1, puis effectuez l'une des opérations suivantes :

Si vous devez acheter une clé de produit, appuyez ou cliquez sur Je veux acheter une clé de produit en ligne.

Suivez la procédure suivante pour acheter et entrer une clé de produit.

Si vous possédez déjà une clé de produit, appuyez ou cliquez sur J'ai déjà une clé de produit.

Entrez votre clé de produit et cliquez sur Suivant.

Lisez les termes du contrat de licence, sélectionnez la case à cocher pour les accepter, puis cliquez sur Ajouter des fonctionnalités.

Si vous exécutez Windows 8.1, votre PC redémarre automatiquement et Windows 8.1 Professionnel avec Media Center est installé.

Si vous exécutez Windows 8.1 Professionnel, votre PC redémarre automatiquement et Windows Media Center est installé.

Source : Microsoft >>> http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ture-packs

Pour cela, il faut bien évidement avant utiliser sa propre clé de licence valide de Windows 8.1 Pro.
Bonsoir j'ai win 8.1 pro x64 est ce que j'ai besoin d'obtenir une clé payante pour obtenir le pack Windows Média Center définitivement ? je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi (débutant)
akhen
    unknown unknown

Re: media center w8 pro

Message par akhen »

Personne xbmc 100%


by iPad with Tapatalk
Verrouillé