Page 1 sur 1

Hébergeur de site web

Posté : mer. 7 mai 2014 18:49
par LexisBass
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aurai aimé avoir quelques conseils sur le choix d'un hébergeur de site web :).

Je m'explique: Je recherche une plateforme gratuite pour le moment vu que je vis encore chez mes parents et qu'ils ne veulent pas s'aventurer dans ces choses là (Jusque là logique), mon site web sera aussi un genre de test pour voir si mon projet fonctionne à merveille ou non. Mon site ne parlera que de ma webradio, juste une présentation radio, animateur, le planning à la limite et la playlist, pour le moment pas de boutique en ligne, etc... :).

J'étais tombé sur ce site: http://www.livehost.fr/

J'en ai touché un petit mot à mon professeur d'informatique qui ma dit que le mieux à faire est de créer une autre adresse e-mail car l'hébergeur ne vit certainement que avec des pubs. Mais il peut bien dépanner cependant, si vous avez mieux à me proposer, je vous écoute et j'accepte tout avis sur l'hébergeur ci-dessus :).

Merci de votre compréhension, bonne journée à tous et un jour je serai comme vous à savoir mieux aidé les membres sur le forum :D.

Re: Hébergeur de site web

Posté : mer. 7 mai 2014 20:15
par zexcelator
Bonjour,

Tu peux essayer ces quelques adresses d'hébergeurs gratuits sans pub.
https://www.olympe.in/
http://www.1freehosting.com/
http://www.2freehosting.com/

Re: Hébergeur de site web

Posté : mer. 7 mai 2014 20:25
par LexisBass
Je te remercie de ton aide, je vais aller voir un peu ce qu'ils me proposent :).

Re: Hébergeur de site web

Posté : mer. 7 mai 2014 20:55
par gibe
J'ai profité de ce topic pour me renseigner à titre perso ; seul olympe est en français...donc pour moi à privilégier.
Si il existe d'autres voies je suis preneur...en franchouillard in the text !!
:lol:

Re: Hébergeur de site web

Posté : mer. 7 mai 2014 22:34
par LexisBass
Le problème avec ces hébergeurs, c'est qu'il y a une limite de bande passante et je n'ose pas trop rester sous une limite peur de devoir payer un supplément si il y a un surplu.