reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/famSp1

Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6028
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 46 fois
A été remercié : 238 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/famS

Message par palerider »

Tu peux supprimer pc config
tu peux nettoyer avec ccleaner

tu as le lien pour microsoft ?
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
rayen882010
    unknown unknown

Re: reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/famS

Message par rayen882010 »

palerider a écrit :Tu peux supprimer pc config
tu peux nettoyer avec ccleaner

tu as le lien pour microsoft ?
Oui le voici http://technet.microsoft.com/en-us/library/ee264196(v=WS.10" onclick="window.open(this.href);return false;).aspx

je vais éteindre l'ordinateur pour aujourd'hui (2 jours 24/24 sa fat beaucoup)


Je supprime les fichiers sur up2share tu n'en as plu besoin ?

Merci encore je garde un œil sur tes recommandations

PS : je réinstallerais qu'un seul Antivirus gratuit je pense encore à Avast 2014 mais si tu as de meilleures suggestions ?
Modifié en dernier par rayen882010 le mer. 30 avr. 2014 16:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6028
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 46 fois
A été remercié : 238 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/famS

Message par palerider »

Le lien ne marche pas !

Tu peux virer les fichiers
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
rayen882010
    unknown unknown

Re: reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/famS

Message par rayen882010 »

palerider a écrit :Le lien ne marche pas !

Tu peux virer les fichiers
ok je me reconnecte bientôt salut
rayen882010
    unknown unknown

Re: reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/famS

Message par rayen882010 »

palerider a écrit :Le lien ne marche pas !

Tu peux virer les fichiers
Il y a eu encore de nombreux changements sur les sites de Microsoft mais là je comprends pas le copier/coller devrait marcher à moins que le site soit sécuriser alors je vais sur le site d'aide et support de Microsoft http://www.microsoft.com/fr-fr/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false; puis dans les rubriques de recherche juste en dessous tu verras "Message d 'Erreur : http://www.microsoft.com/fr-fr/search/r ... essages%20" onclick="window.open(this.href);return false; Je tape dans le moteur de recherche Source VSS Erreur 8193 et je trouve ce lien http://technet.Microsoft.com/en-us/library/ee264196" onclick="window.open(this.href);return false; (WS.10).aspx


Ps testé moi-même les liens

Apparemment beaucoup sont concernés par ce problème certains parlent que l(une des causes probables peut=être lié à des dossiers utilisateurs avec des autorisations restreintes (et justement maintenant que j'y pense j'ai connecté mon média center pc à mon média center 360 ce qui a crée un compte utilisateur (Mox5PC-RH88 "5" parce que je l'ai réinstallé 5 fois (d'ailleurs j'aimerais pouvoir les supprimés de ma liste de comptes désactivés pour faire propre mais chaque chose en son temps) ; lorsque que je sauvegarde un message Windows me demande de vérifier les paramètres car certains fichiers ont été ignorés "Contacts et Searches" mais s'y j'ouvre ledit dossiers ils me signale que je modifie les autorisation
en réglant le problème j'ai pu remarquer que je devais supprimer mes autorisations héritées pour l'ouvrir donc une fois les fichiers manquants rajouté j'ai supprimé les autorisations héritées pour le remettre comme il était (autorisation "système et celui du dossier pour le partage) et sa marche (sinon le partage ne fonctionne plus avec mon média center sur xbox 360.

Là où je veux en venir c'est qu'il est probable que le service de clichés instantanés 'VSS bute sur le dossier à cause des autorisations du maudit dossier comme je veux toujours accéder au partage l'erreur serait donc inévitable (et toutes ces recherches pour rien) et les problèmes de restaurations par forcément lié : C'EST JUSTE UNE THEORIE

PS: LA J'' ETEINDS VRAIMENT L'ORDINATEUR
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6028
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 46 fois
A été remercié : 238 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/famS

Message par palerider »

La traduction de la page :

Déterminer la cause de la condition d'erreur et contactez le fournisseur approprié

Cet événement indique qu'un volume inattendu Shadow Copy Service (VSS) erreur s'est produite.

Pour résoudre cette condition d'erreur, vous devez déterminer ce qui a causé l'aide de l'Observateur d'événements, puis contactez le fournisseur qui a créé la demande de protection Vdata qui utilise VSS. En outre, vous devez vérifier que le service VSS est activé.

Pour exécuter ces procédures, vous devez disposer d'appartenance à des administrateurs , ou vous devez avoir reçu l'autorité appropriée.
Observateur d'événements et afficher les événements ouverts liés aux applications des demandeurs d'accès VSS

Pour ouvrir l'Observateur d'événements et afficher les événements liés aux applications des demandeurs d'accès VSS:

Cliquez sur Démarrer , cliquez sur Exécuter , tapez eventvwr.msc , puis cliquez sur OK . Si le Contrôle de compte d'utilisateur boîte de dialogue apparaît, vérifiez que l'action affichée est celle que vous souhaitez, puis cliquez sur Continuer
Dans l'Observateur d'événements, développez Journaux Windows , puis cliquez sur application .
Pour filtrer les événements de sorte que seuls les événements avec une source de VSS sont présentés, dans les Actions volet, cliquez sur Filtrer le journal actuel . Sur le Filtre onglet, dans le sources d'événements liste déroulante, sélectionnez la case à cocher pour VSS . Sélectionnez d'autres options, le cas échéant, puis cliquez sur OK .
Cliquez sur le date et l'heure en-tête de colonne pour trier les événements en fonction de la date et de l'heure.
Passez en revue les événements qui ont une date proche et la date de cet événement.
Cliquez sur l'événement associé, puis cliquez sur Journal des événements Aide en ligne au bas de l'onglet Général.
Suivez les instructions pour résoudre l'erreur. Si l'erreur ne peut pas être résolu, contacter le fournisseur dont l'application fait l'erreur. Si le vendeur est Microsoft, contactez le service clientèle Microsoft et de support. Pour plus d'informations, voir http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=102491" onclick="window.open(this.href);return false; . Vous devez fournir l'intégralité du message du journal des événements tel qu'il apparaît dans l'Observateur d'événements.

Vérifiez que le service VSS est activé

Pour vérifier que le service VSS est activé:

Cliquez sur Démarrer , pointez sur Outils d'administration , puis cliquez sur Services de .
Dans le volet des résultats, double-cliquez sur Volume Shadow Copy .
Assurez-vous que le type de démarrage est défini sur Manuel .
Cliquez sur OK .
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Des réponses traduites :

Le problème peut être causé par une entrée non valide dans la sous-arborescence de Registre suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ ProfileList

S'il vous plaît ouvrez regedit.

Développer et vérifier s'il ya une entrée qui a une valeur ". Bak" annexé. Si c'est le cas, c'est peut-être causé la rupture en essayant de résoudre le SID de l'écrivain.

S'il vous plaît sauvegarder la clé de registre en premier, puis supprimer cette entrée avec le supplément ". Bak"

Ensuite, vous pouvez redémarrer le serveur problématique pour vérifier si elle le problème peut être résolu.


Sur mon pc :

Image

Vérifie les autorisations :

Clic droit sur la clé ProfileList et sur autorisations, regarde ce qu'il y a.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
rayen882010
    unknown unknown

Re: reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/famS

Message par rayen882010 »

palerider a écrit :La traduction de la page :

Déterminer la cause de la condition d'erreur et contactez le fournisseur approprié

Cet événement indique qu'un volume inattendu Shadow Copy Service (VSS) erreur s'est produite.

Pour résoudre cette condition d'erreur, vous devez déterminer ce qui a causé l'aide de l'Observateur d'événements, puis contactez le fournisseur qui a créé la demande de protection Vdata qui utilise VSS. En outre, vous devez vérifier que le service VSS est activé.

Pour exécuter ces procédures, vous devez disposer d'appartenance à des administrateurs , ou vous devez avoir reçu l'autorité appropriée.
Observateur d'événements et afficher les événements ouverts liés aux applications des demandeurs d'accès VSS

Pour ouvrir l'Observateur d'événements et afficher les événements liés aux applications des demandeurs d'accès VSS:

Cliquez sur Démarrer , cliquez sur Exécuter , tapez eventvwr.msc , puis cliquez sur OK . Si le Contrôle de compte d'utilisateur boîte de dialogue apparaît, vérifiez que l'action affichée est celle que vous souhaitez, puis cliquez sur Continuer
Dans l'Observateur d'événements, développez Journaux Windows , puis cliquez sur application .
Pour filtrer les événements de sorte que seuls les événements avec une source de VSS sont présentés, dans les Actions volet, cliquez sur Filtrer le journal actuel . Sur le Filtre onglet, dans le sources d'événements liste déroulante, sélectionnez la case à cocher pour VSS . Sélectionnez d'autres options, le cas échéant, puis cliquez sur OK .
Cliquez sur le date et l'heure en-tête de colonne pour trier les événements en fonction de la date et de l'heure.
Passez en revue les événements qui ont une date proche et la date de cet événement.
Cliquez sur l'événement associé, puis cliquez sur Journal des événements Aide en ligne au bas de l'onglet Général.
Suivez les instructions pour résoudre l'erreur. Si l'erreur ne peut pas être résolu, contacter le fournisseur dont l'application fait l'erreur. Si le vendeur est Microsoft, contactez le service clientèle Microsoft et de support. Pour plus d'informations, voir http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=102491" onclick="window.open(this.href);return false; . Vous devez fournir l'intégralité du message du journal des événements tel qu'il apparaît dans l'Observateur d'événements.

Vérifiez que le service VSS est activé

Pour vérifier que le service VSS est activé:

Cliquez sur Démarrer , pointez sur Outils d'administration , puis cliquez sur Services de .
Dans le volet des résultats, double-cliquez sur Volume Shadow Copy .
Assurez-vous que le type de démarrage est défini sur Manuel .
Cliquez sur OK .
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Des réponses traduites :

Le problème peut être causé par une entrée non valide dans la sous-arborescence de Registre suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ ProfileList

S'il vous plaît ouvrez regedit.

Développer et vérifier s'il ya une entrée qui a une valeur ". Bak" annexé. Si c'est le cas, c'est peut-être causé la rupture en essayant de résoudre le SID de l'écrivain.

S'il vous plaît sauvegarder la clé de registre en premier, puis supprimer cette entrée avec le supplément ". Bak"

Ensuite, vous pouvez redémarrer le serveur problématique pour vérifier si elle le problème peut être résolu.


Sur mon pc :

Image

Vérifie les autorisations :

Clic droit sur la clé ProfileList et sur autorisations, regarde ce qu'il y a.
rayen882010
    unknown unknown

Re: reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/famS

Message par rayen882010 »

palerider a écrit :La traduction de la page :

Déterminer la cause de la condition d'erreur et contactez le fournisseur approprié

Cet événement indique qu'un volume inattendu Shadow Copy Service (VSS) erreur s'est produite.

Pour résoudre cette condition d'erreur, vous devez déterminer ce qui a causé l'aide de l'Observateur d'événements, puis contactez le fournisseur qui a créé la demande de protection Vdata qui utilise VSS. En outre, vous devez vérifier que le service VSS est activé.

Pour exécuter ces procédures, vous devez disposer d'appartenance à des administrateurs , ou vous devez avoir reçu l'autorité appropriée.
Observateur d'événements et afficher les événements ouverts liés aux applications des demandeurs d'accès VSS

Pour ouvrir l'Observateur d'événements et afficher les événements liés aux applications des demandeurs d'accès VSS:

Cliquez sur Démarrer , cliquez sur Exécuter , tapez eventvwr.msc , puis cliquez sur OK . Si le Contrôle de compte d'utilisateur boîte de dialogue apparaît, vérifiez que l'action affichée est celle que vous souhaitez, puis cliquez sur Continuer
Dans l'Observateur d'événements, développez Journaux Windows , puis cliquez sur application .
Pour filtrer les événements de sorte que seuls les événements avec une source de VSS sont présentés, dans les Actions volet, cliquez sur Filtrer le journal actuel . Sur le Filtre onglet, dans le sources d'événements liste déroulante, sélectionnez la case à cocher pour VSS . Sélectionnez d'autres options, le cas échéant, puis cliquez sur OK .
Cliquez sur le date et l'heure en-tête de colonne pour trier les événements en fonction de la date et de l'heure.
Passez en revue les événements qui ont une date proche et la date de cet événement.
Cliquez sur l'événement associé, puis cliquez sur Journal des événements Aide en ligne au bas de l'onglet Général.
Suivez les instructions pour résoudre l'erreur. Si l'erreur ne peut pas être résolu, contacter le fournisseur dont l'application fait l'erreur. Si le vendeur est Microsoft, contactez le service clientèle Microsoft et de support. Pour plus d'informations, voir http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=102491" onclick="window.open(this.href);return false; . Vous devez fournir l'intégralité du message du journal des événements tel qu'il apparaît dans l'Observateur d'événements.

Vérifiez que le service VSS est activé

Pour vérifier que le service VSS est activé:

Cliquez sur Démarrer , pointez sur Outils d'administration , puis cliquez sur Services de .
Dans le volet des résultats, double-cliquez sur Volume Shadow Copy .
Assurez-vous que le type de démarrage est défini sur Manuel .
Cliquez sur OK .
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Des réponses traduites :

Le problème peut être causé par une entrée non valide dans la sous-arborescence de Registre suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ ProfileList

S'il vous plaît ouvrez regedit.

Développer et vérifier s'il ya une entrée qui a une valeur ". Bak" annexé. Si c'est le cas, c'est peut-être causé la rupture en essayant de résoudre le SID de l'écrivain.

S'il vous plaît sauvegarder la clé de registre en premier, puis supprimer cette entrée avec le supplément ". Bak"

Ensuite, vous pouvez redémarrer le serveur problématique pour vérifier si elle le problème peut être résolu.


Sur mon pc :

Image

Vérifie les autorisations :

Clic droit sur la clé ProfileList et sur autorisations, regarde ce qu'il y a.
Voilà je pense que c'est ce que tu voulais ?!

Pour tout le monde / Système / Administrateur / Utilisateurs PC-RH88 (Utilisateurs) / Trustedinstaller
control total ; oui / oui / oui / oui / oui
lecture : oui / oui / oui / oui / oui
Autorisation non / non / non / non / non
spéciales
Bonne nuit moi je me couche si c'est un problème d'autorisations j'ai déjà pété un câble avec ce truc
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6028
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 46 fois
A été remercié : 238 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/famS

Message par palerider »

Sur la page de droite tu n'as pas d'entrée bak ?
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6028
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 46 fois
A été remercié : 238 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: reconfigurer les services sous windows 7 64 bits Ed/famS

Message par palerider »

Essaie aussi de faire ça :

CTR Outil de suppression des restrictions
  • Télécharger CTR.exe
  • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Poster le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Verrouillé