Déploiement WDS/MDT sur site distants

Verrouillé
Angel038
    unknown unknown

Déploiement WDS/MDT sur site distants

Message par Angel038 »

Bonjour à tous,

Voilà je travail depuis peu avec la solution de déploiement WDS couplé à MDT pour customiser mes installations automatiques.
Le tout est installé sur un Windows Server 2012 avec un MDT 2013.
Actuellement sur le réseau interne de mon université tout fonctionne bien, les machines se déploient par boot PXE/TFTP, tout se déroule sans encombre de A à Z.
Maintenant nous avons 2 sites distants qui souhaiteraient utiliser cette solution, donc nous avons fait le nécessaire coté réseau, les machine bootent en PXE,
chargent bien en TFTP l'image de boot, mais arrivé sur l'environnement de déploiement, le PC client du site distant fait comme un timeout en indiquant qu'il en parvient pas à atteindre le DeploymentShare.
J'ai modifié tous les fichiers de conf qui me semblaient avoir un impacte sur cette nouvelle contrainte en spécifiant tantôt me nom complet du serveur (nom.domaine) tantot en spécifiant l'IP mais rien y fait.
A savoir que j'ai généré un nouveau DeployementShare spécialement pour ces sites distants.

Cela fait plusieurs semaines que je cherche sur le net sans vraiment trouver de solutions.
Si toutefois quelqu'un aurait une idée.

D'avance, merci à tous!




Sans suite; mis en résolu

Macgrath
Verrouillé