Changer le Bootscreen Windows 7[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
Owned67
    unknown unknown

Changer le Bootscreen Windows 7[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par Owned67 »

Bonjour,

donc j'ai bien suivis le tutoriel, lors du test, il n'y a aucun problème, je redémarre la machine virtuelle => aucun problème.

Le problème surviens après avoir capturer le windows 7 (sysprep => oobe => generaliser => éteindre, j'attache le disque .vhd et je le capture avec gimagex).
Jeréer l'image .iso et j'installe en créant une nouvelle machine virtuelle cependant lors de l'installation, il me dit que :
Erreur: Windows ne peut pas vérifier la signature numérique du fichier winload.exe
winload.exe => Version : 6.1.7601.17556 579 Ko

Pourquoi cela merdouille au moment de l'installation alors qu'autrement, je n'ai pas ce problème :x

edit: test en cours d'une nouvelle installation...

Donc toujours pareil pourtant je suis sur de rien n'avoir loupé, au premier démarrage, l'animation est ok mais une fois la décompression terminé, badaboom...... :(



Cordialement,
Modifié en dernier par Owned67 le jeu. 21 nov. 2013 13:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Changer le Bootscreen Windows 7

Message par sh@rp »

Bonjour owned67,

Quel tuto as-tu suivi exactement, on cause de sysprep ou du remplacement de l'animation dans le winPE ?
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Owned67
    unknown unknown

Re: Changer le Bootscreen Windows 7

Message par Owned67 »

J'ai suivis ton tutoriel !

Je parle bien du remplacement de l'animation, je viens de refaire et pareil... je venais d'éditer mon message..

edit: voici en vidéo ce que je fait :
Boot Updater
[youtube]FaVIkFrLtQQ[/youtube]

test lors d'un redémarrage de la VM
[youtube]kGvX1uL2Yz0[/youtube]

Mount
[youtube]fYFGC42c_ME[/youtube]

puis gravage de l'iso et là ça foire lors de l'installation... je ne pense pas me tromper dans la procédure...
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Changer le Bootscreen Windows 7

Message par sh@rp »

Tu fais forcement une mauvaise manip car ce tuto je l ai concu pour l occaz de l Unattended REVOLT GRIZZLY TEAM.

Je mates tes videos ce soir la vais recup les gamins

A+
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Owned67
    unknown unknown

Re: Changer le Bootscreen Windows 7

Message par Owned67 »

Je ne pense pas me tromper....

Aucun problème :)
Verrouillé