Merci, SVP de me dire si possible, quoi faire de "browser infrastructure helper" dans W7 : ne pas l'activer, le détruire , le conserver ?
Ainsi que Browser Plugin helper.
Merci de votre réponse par avance.
Lance le pour Vista/Seven/Windows8( clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur ).
Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
Tu auras alors 3 icônes sur le bureau.
Double clic sur le raccourcis ZHPDiag pour Xp (si tu es sous Windows Vista/Seven/Windows8 clic droit exécuter en tant que administrateur )
Tu vas voir apparaitre une fenêtre signalant une élévation de privilèges, cliques sur Ok
Il se peut qu'une demande de mise à jour soit proposée, il faut accepter.
Clique sur le gros bouton "Configurer"
Clique ensuite en bas à gauche sur la loupe qui ne contient ni signe "+" ni signe "-"
Une boîte de dialogue va s'ouvrir "voulez-vous un rapport full options ?" : cliquer sur "oui"
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette (normalement sur la dernière version c'est automatique)
Le rapport étant trop long pour être posté sur le forum, il faut l' héberger.
Caractéristiques :
- Il appartient à une famille de rogues avec des fonctionnalités de spyware.
- Un rogue est un faux programme anti malware qui donne des fausses détections afin de faire acheter le logiciel.
- Il affiche de faux messages d'optimisation du système.
- Il modifie certains paramètres pour ralentir les performances du système.
- Développé par la société Uniblue Systems Ltd.
Tu me dis si tu veux faire une désinfection
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
merci, - Refais un ZHPDiag - mais je ne trouve pas les loupes mais ceci [- impossible de transférer le fichier avec ""ajouter des fichiers""-merci de m'indiquer la manip ??] une croix et une cible rouge ?....
@+
DJMCountry a écrit :merci, - Refais un ZHPDiag - mais je ne trouve pas les loupes mais ceci [- impossible de transférer le fichier avec ""ajouter des fichiers""-merci de m'indiquer la manip ??] une croix et une cible rouge ?....
@+
Ben tu en a fait déjà un non ? Voir plus haut tu as les captures d'écran de ce que tu dois avoir.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.