J'ai pris ce 9in1 et j'y ai rajouté ma LTSC 2021 3in1...Ce qui donne un 12in1

Comme il s'agit des versions 21h2 pour les 12 , ça semble pas causer de troubles avec les fichiers à date

On verra si ça deviendra pas un "standard" d'ici kk temps

wow, l'aio ultime ^ace_N_kelly a écrit : jeu. 24 févr. 2022 20:54 Je viens de faire un genre de test...
J'ai pris ce 9in1 et j'y ai rajouté ma LTSC 2021 3in1...Ce qui donne un 12in1!!
Comme il s'agit des versions 21h2 pour les 12 , ça semble pas causer de troubles avec les fichiers à date![]()
On verra si ça deviendra pas un "standard" d'ici kk temps![]()
oui c'est pas forcement evidemment si tu laisses a l'utilisateur final se debrouiller avec un script pour desactiver wdefender (tu vois deja pas mal de questions autour de l'activation..)ace_N_kelly a écrit : ven. 25 févr. 2022 21:56 Bon , quelques nouvelles de ce projet !!
J'ai refais mes isos source pour avoir la même build au départ sur toutes les éditions (soit la 19044.1288 je crois...).
Même que le résultat final des 12in1 est moins gros de 1Gb à 1Gb ½ en ayant fait ce choix
Ajouté 2 heures 46 minutes 14 secondes après :
Ça m'embête un peu car avec le script que j'ai pour supprimer Win Defender (il fait moins de 250ko) ,
je ne vois pas vraiment l'utilité de faire les version v2 (4 fois sur un 12in1)...
Ça prend + de poids sur le install.wim et ça ne sert pas vraiment à kk chose à part ça...
Dans le "services.msc" , il n'y a que le pare-feu Win Defender...pas d'antivirus ni rien en ce sens...
Je peux shooter le script si ça tente kk1 pour essayer de son bord au besoin !!
Mais chui pas trop certain à savoir la 8in1 ou comme prévu , la 12in1...
Car les newbies ne sauront pas comment faire avec le script e.t.c... ... ...
Il me reste plusieurs jours avant les MAJ de Mars alors j'aurai le temps d'y penser !!