J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines et comme tu es à l'origine de nouvelles versions de win 10 sur ce forum, je me permets de te la poser; peut-être que la réponse intéressera d'autres membres...
J'ai l'habitude de télécharger des versions plus récentes ou améliorées, de faire une Clean Install sur un disque dédié à cela et de ré installer TOUS mes logiciels de travail afin de tester cette version en condition de travail. Mais c'est long et usant à chaque fois...
Donc ma question: supposons que j'ai téléchargé cette version de Win 10 - 20H2 et que j'ai installé la version "optimisé V2". Si je fais une mise à jour vers la version 21H1 grâce à l'outil Media Creation Tool de Windows 10, ma version passera-t-elle en 21H1 "optimisé V2" ou restera-t-elle en Pro ou en Entreprise simple?
Autrement dit: pour conserver la version en "optimisé V2" vaut-il mieux le faire par Windows Update dans Paramètres, par l'outil MCT ou par l'assistant de mise à jour ou par MCT?
Grand merci d'avance et bravo pour tout le travail que tu fais pour nous.
Bonne continuation.