Arium 11.5 AIO

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.

Merci de votre compréhension
Répondre
Raskarkapak
Membre officiel
Membre officiel
    Windows 10 Firefox

Re: Arium 11.5 AIO

Message par Raskarkapak »

Bonjour à tous,

Tout d'abord chapeau à l'équipe d'Arium pour cette dernière version. J'utilise Arium sur toutes mes machines (et je les installe pour tous mes amis et ma famille) depuis Arium XP ;) Je n'ai jamais eu à me plaindre, c'est un vrai confort comparé au gigabloatware qu'est Windows par défaut.

J'ai un petit soucis avec une machine, c'est la seule et la première fois que j'ai ce problème. Les utilisateurs de comptes Firefox connaissent le soucis depuis je crois Arium 11.4 (discussion ici : viewtopic.php?p=188069&hilit=firefox#p188069 ) : impossible de se connecter à notre compte Firefox sans rétablir la config par défaut pour Firefox dans WITweaker. Je le sais depuis que je l'ai lu sur le forum et le fais systématiquement après chaque installation (car si on utilise Firefox comme navigateur par défaut, bien souvent on a un compte Firefox, en tout cas c'est mon cas et celui de la plupart des gens que je côtoie). Seulement sur ce PC, et c'est bien le seul, après rétablissement des paramètres je n'ai toujours pas la possibilité de me connecter au compte Firefox. J'ai tenté de désinstaller complètement Firefox et de le réinstaller mais rien n'y fait. C'est ennuyant car je me retrouve face à un dilemme qui ne me plait pas du tout : soit utiliser Arium sans compte Firefox, soit utiliser un compte Firefox sans Arium.

Avez vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Aussi je lance une bouteille à la mer si les artisans d'Arium me lisent : serait-ce possible de désactiver les tweaks concernant Firefox par défaut sur les prochaines moutures d'Arium ?
Roger2023
Membre officiel
Membre officiel
A remercié : 31 fois
A été remercié : 59 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Arium 11.5 AIO

Message par Roger2023 »

Salut,

Normalement avec WIT, tu clic sur "rétablir" en face de Firefox, Appliquer en bleu, puis "Enregistrer" en bas à droite... t'as bien mis "Appliquer" ?

Image

puis ouvre ton FF et c/c ca :

about:policies

et fait un screen

pour la future version 11.6, ca évoluer au Setup avec une option ici
Image
Répondre