Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
en effet, je viens de tester sur ma ltsc 2019 et les cles sont encore la....
je vais le virer et voir ce que ca donne..
EDIT : pas d'ecran bleu, c'est un bon debut... @ace_N_kelly
Après avoir refait le script complet en .reg , je l'ai intégré à un win10 22h2 9in1 et toutes les clés sont présente (sauf les 2 qu'il faut supprimer). Pas eu d'écran bleu non plus. Ce script pourra être intégré à tous les isos dispos via winreducer
Ce matin , j'ai remarqué un update de dispo pour l'appli qui permet le multilangue et , l'autre mois y'avait 35 .cab "ondemand" pour le franciser !!
Avec l'update , y'en a maintenant 39... P-e + français encore...
Comme l'iso est fait , je referai p-e une autre version dans les semaines à venir...