Tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu dés-installes la carte.
Ensuite tu arrêtes l'ordi (débranche le câble d'alimentation secteur) tu mets la nouvelle carte et tu redémarres.
Tu as acheté quoi comme carte ?
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
ok merci , je n'ai rien acheté pour l'instant mais je ne vais pas tarder mais a quoi puis je reconnaître une bonne carte graphique ? je ne connais pas les critères et toute ses caractéristiques ^^"
une carte graphique entre 100 - 150 € c'est suffisant pour jouer à DotA 2 , League of Legends, Heroes of Newerth, Diablo III ? c'est ce genre de graphisme que je compte exploité mais je voudrais que la fluidité soit excellente par contre
par contre ma carte mère c'est une asus P8P67 Deluxe Rev 3.0, mais je crois qu'elle n'a pas de slot PCI express 3.0 (ce que la plupart des bonnes carte graphique de mon budget ont ... :/ )
mais au dessus de ce prix là envirront il n'y a que des PCI express 3.0 ? et un PCi express 3.0 x 16 , n'est pas compatible avec un 2.0 x 16 ? pourtant il y a le meme nombre de slot non ?
Dans ton budget une ASUS avec un très bon rapport qualité / preformance / prix : ASUS GTX 650Ti DirectCU II
Pour environ 140 €
*Prendre en compte de sa longueur : 28 cm