(RESOLU)ecran bleu mes que au redémarrage du pc
Re: (RESOLU)ecran bleu mes que au redémarrage du pc
lol
voici le raport http://up2sha.re/file?f=O4NjG6Aw5weu" onclick="window.open(this.href);return false;

- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 183 fois
On va continuer avec un scan anti-rootkit

- Télécharge Image Malwarebytes Anti Rootkit en cliquant sur ce lien sur ton Bureau
- Décompresse le fichier mbar xxxxx.zip sur ton bureau (clic droit sur mbarxxx.zip et choisir decompresser ici)
- Lance le en double-cliquant sur le fichier mbar.exe. (dans le repertoire mbar)
- Important: Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Fenêtre suivante, clique sur "Next"
- Clique sur l'option de mise à jour "Update"
- Patienter pendant la mise à jour, puis cliquer sur "Next"
- Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "les 3 cases (drivers, Sectors, System) ".
- Afin de lancer la recherche, clic sur "Scan".
Patiente - Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
- Si le programme n'a rien trouvé, clique sur Exit.
- Si des infections sont présentes ton PC redémarrera plusieurs fois
- 2 Rapports sont générés et sont enregistrés dans le répertoire d'ou tu as lancé Mbar.exe en général le Bureau.
- poste les 2 rapports dans ta prochaine réponse en fichiers joints.

merci je fait sa tout de suite et tora le raport demain soir
http://up2sha.re/file?f=oneOtcTpymhE" onclick="window.open(this.href);return false;
- palerider
- Administrateur du site
Bon tu me refais un dernier zhpdiag et ensuite on fera le nettoyage des outils et rapports

http://up2sha.re/file?f=roI3hqH1fRk6" onclick="window.open(this.href);return false;
- palerider
- Administrateur du site
Bon tu as encore quelques bricoles je suppose que l'UAC est toujours désactivé au cas où je re-poste la manip :
Uac Manager
Uac Manager
- TéléchargeUacManager de Xplode sur ton bureau
- Lance le en tant que Administrateur
- Si l'UAC est active clique sur désactiver
- Redémarre l'ordinateur
Suis cette procédure dans l'ordre indiqué :
- Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
- • Sélectionne et copie les lignes en gras ci-après situées entre les deux lignes :
O87 - FAEL: "{8D76A493-7118-4197-91CC-611DB2DF2962}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.) => Infection PUP (PUP.SweetIM)
O87 - FAEL: "{9E3E8ACF-3A4B-47CC-A868-5C645C4A4B5F}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.) => Infection PUP (PUP.SweetIM)
[HKCU\Software\SweetIM] => Infection PUP (PUP.SweetIM)
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM] => Infection PUP (PUP.SweetIM)
[HKCU\Software\APN PIP] => Toolbar.Searchresults
[HKCU\Software\Softonic] => Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\Wow6432Node\PIP] => Toolbar.Agent
[HKCU\Software\APN PIP] => Toolbar.Searchresults
[HKCU\Software\Softonic] => Toolbar.Conduit
EmptyCLSID
EmptyTemp
_____________________________________________ - • Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
- • Clique sur l’icône représentant le presse-papier ("coller le presse-papier")
- Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v)
>>les lignes ci-dessus sont celles qui doivent apparaître dans la fenêtre de ZHPFix. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO. Il faut veiller à bien copier les lignes.<<
- • Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
- • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
- ( Attention : cette manip a été faite spécialement pour ce PC . Toute réutilisation peut endommager sévèrement le système d'exploitation )
- NB : Il arrive que l'outil que tu vas utiliser ferme le processus "explorer.exe". Il est possible qu'après son exécution, ton bureau reste sans icône et sans barre des tâches.
- Pas de panique !! il suffit de relancer explorer.exe
- Pour cela, tu presseras simultanément ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches
- Une fois dans le gestionnaire, tu cliqueras sur "fichier" et sur "nouvelle tâche"
- Dans le champ de saisie, tu taperas explorer.exe et tu cliqueras sur OK
- Tout redeviendra normal
non pour mes c***k ne t en fait pas ou je télécharge ce vérifier et si je suis de retour infecter je refait les mani j ai eu un bon prof et l'eleve a bien retenu tout
http://up2sha.re/file?f=f3HNznStV7W7" onclick="window.open(this.href);return false;