Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Ehhhh...chui pas certain de tout saisir moi là
Après l'installation , il demande qui va avoir accès...le nom du compte local et les questions de sécurité épaisses
J'ai lu ça hier soir sur lecrabeinfo et à date , manuellement , c'est ok pour home v2 (test)
Remarque , qu'après coup , rendu sur le bureau , dans paramètres / accueil , il offre par défaut le piton "se connecter" à son compte pour avoir accès à toutes les merdes dispos (je n'ai pas trouvé l'émoji d'une crotte)
Donc , ça ne changerait pas grand chose si ce .reg était intégré aux isos avec les autres .reg... voir même sur win10 (que je test en ce moment) (mais pas besoin sur les LTSC)