Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x86x64 (Juin 2025)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.

Merci de votre compréhension
Paletta
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 344 fois
A été remercié : 68 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x86x64 (Juin 2025)

Message par Paletta »

Mon cher ace_N_kelly, à moins qu'il y ait vraiment une demande qui puisse vous motiver, perso, il y a belle lurette que je ne vois plus personne avec une machine qui serait exclusivement en 32 bits. Même mon ordi qui date pourtant de 2009, basé sur une carte Asus P6T avec un i7 950, tourne en 64 bits. Bref, qui utilise encore du 32 bits limité à 3 ou 4 Go de gestion de ram ? Et dans ce cas, ma foi, peut-être un Iso tous les six mois serait suffisant mais sinon je suis persuadé que tout le monde est en 64 bits depuis des lustres.
En parlant de 64 bits, entre mai et juin, le W10 LTSC x64 passe de 4,44 Go à 5,29 Go; il a pris du poids ce coup là.
Bonne continuation et encore merci pour le travail et les partages.
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 74 fois
A été remercié : 566 fois
    Windows 10 Chrome

Message par ace_N_kelly »

Oui oui je sais mais ma tête s'en souvient pas le mois suivant...Je crois avoir un trouble de temporisation :^)
Rejoignable sur Telegram et Discord :116:
ilopan
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois
    Windows 10 Firefox

Message par ilopan »

Bonjour, merci monsieur ACE pour toutes ces MAJ
Cordialement
Répondre