Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
foxthefox a écrit : mar. 13 janv. 2026 09:41ca depend de ta machine, si elle supporte la 25h2
et apres avec windows update tu arrives au meme resultat et un coup de DIk et voila..
Bonjour et merci,
Mon processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU G4500 @ 3.50GHz 3.50 GHz est non compatible avec la 25h2
Officiellement non, mais oui
Il faut peut-être une install propre pour passer en 25h2
foxthefox a écrit : mar. 13 janv. 2026 09:41ca depend de ta machine, si elle supporte la 25h2
et apres avec windows update tu arrives au meme resultat et un coup de DIk et voila..
Bonjour et merci,
Mon processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU G4500 @ 3.50GHz 3.50 GHz est non compatible avec la 25h2
Mais aussi non, la LTSC 2024 et hop
Bonjour et merci,
Ok merci pour ton retour.
Je vais me préparer mentalement faire une install
foxthefox a écrit : mar. 13 janv. 2026 10:38
mais la 25h2 n'apporte strictement rien..je suis a ta place, je reste sur mon systeme, ou eventuellement je passe sur une LTSC 2021 ou 2024 peu importe..et je mets un coup de dik pour avoir un systeme arium
foxthefox a écrit : mar. 13 janv. 2026 10:38
mais la 25h2 n'apporte strictement rien..je suis a ta place, je reste sur mon systeme, ou eventuellement je passe sur une LTSC 2021 ou 2024 peu importe..et je mets un coup de dik pour avoir un systeme arium
Je te remercie de tes conseils, je ne change rien.
Pour une prochaine install, ce sera une TLSC.