Page 6 sur 7

Re: Windows X-Lite 'Optimum 11 V2 25H2' Home Build 26200.8246 (27 Avr. 2026)

Posté : lun. 27 avr. 2026 12:44
par rayman95
nouvel ISO en cours de route

Re: Windows X-Lite 'Optimum 11 V2 25H2' Home Build 26200.8246 (27 Avr. 2026)

Posté : lun. 27 avr. 2026 20:28
par rayman95
Name: Windows X-Lite 'Optimum 11 V2 25H2' Home Build 26200.8246 (27 Avr. 2026).iso
Date: 27/04/2026
Size: 4 GB (5,223,856,128 bytes)
--------
SHA-1: a8ebe5b14e22c3a65bc4a7c494a9e807996c6f51
MD5: 5d4dcb6407275314055a11ef4ef9ba0e
CRC32: bfa97c2d

iso uploadé

Re: Windows X-Lite 'Optimum 11 V2 25H2' Home Build 26200.8246 (27 Avr. 2026)

Posté : ven. 1 mai 2026 12:41
par Ar4miS
Huummmmm :(
J'arrive pas à faire démarrer x-lite dans une VM.
En même temps, j'ai le vieux player vmware.
Je vais essayer avec le workstation Pro pour affiner le paramétrage. :?:

mais je bosse aussi sur la VM cachyOS qui merdouille à l'install à cause de leur kernel custom et une autre VM ubuntu voyager qui marche bien mais qui me paraît prendre trop de place sur le disque, bizarre.
Et je regarde bazzite du coin de l'oeil quand elle sortira avec le kernel 7...

Si vous avez des conseils pour faire booter x-lite en VM, je suis preneur ! :hai:

Re: Windows X-Lite 'Optimum 11 V2 25H2' Home Build 26200.8246 (27 Avr. 2026)

Posté : ven. 1 mai 2026 14:30
par rayman95
Pas de problème, je teste toujours mes isos sur VMWare..j utilise la dernière version..essaye aussi non avec VirtualBox

Re: Windows X-Lite 'Optimum 11 V2 25H2' Home Build 26200.8246 (27 Avr. 2026)

Posté : jeu. 7 mai 2026 14:30
par Ar4miS
et bien je dois dire que je suis bluffer !
c'est assez extraordinaire ce gain de performance à l'usage. On passe au travers des (nombreux) ralentissements injustifiés d'un windows classique tellement l'OS devient réactif. Même pour le dev sous VScode on sent la machine qui respire ! J'ai également tester Jellyfin pour la lecture de films et c'est trop bon
et Mimi crosoft qui nous promet de vrais améliorations avec les prochaines updates ! on croirai rêver
Merci pour le taff @rayman95 t'es un chef !
PS:je reste dispo pour chercher les bugs si tu me mets dans la boucle de tes releases

Re: Windows X-Lite 'Optimum 11 V2 25H2' Home Build 26200.8246 (27 Avr. 2026)

Posté : jeu. 7 mai 2026 20:11
par rayman95
Je ne fais que traduire et mettre a jour, et nettoyer les isos de FBConan..
Mais en effet ça tourne bien...

Re: Windows X-Lite 'Optimum 11 V2 25H2' Home Build 26200.8246 (27 Avr. 2026)

Posté : ven. 8 mai 2026 21:15
par curieuxdino
Salutations à la team,

Après avoir monté (ou gravé...) l'iso avec rufus sur une cle USB, je démarre le PC qui boot correctement et je l'ance l'installation et peu après le début voici ce qui m'apparait et pour lequel je ne peux rien, que faire ? Merci

i m a g e

Re: Windows X-Lite 'Optimum 11 V2 25H2' Home Build 26200.8246 (27 Avr. 2026)

Posté : ven. 8 mai 2026 21:43
par rayman95
curieuxdino a écrit : ven. 8 mai 2026 21:15 Salutations à la team,

Après avoir monté (ou gravé...) l'iso avec rufus sur une cle USB, je démarre le PC qui boot correctement et je l'ance l'installation et peu après le début voici ce qui m'apparait et pour lequel je ne peux rien, que faire ? Merci

i m a g e
Tu dois utiliser rufus, sans cocher d options ou utiliser ventoy

Re: Windows X-Lite 'Optimum 11 V2 25H2' Home Build 26200.8246 (27 Avr. 2026)

Posté : jeu. 14 mai 2026 15:23
par rayman95
en cours de backup..

Re: Windows X-Lite 'Optimum 11 V2 25H2' Home Build 26200.8457 (14 Mai. 2026)

Posté : jeu. 14 mai 2026 21:00
par ajax2
C'est vrai que c'est un des meilleurs Windows que j'ai jamais essayé.
Merci rayman95 pour continuer la mise a jour.