AAZ se refait une beauté !
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: AAZ se refait une beauté !
En fait ce thème ne supporte pas les icones de forum ou alors faut modifier le code, je vais donc delete les images 

- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
je vien de penser a une choses AAZ ce refait une béauter, pourquoi ne pas demande a un graphe de faire des nouveaux bouton ( Modo, Admin ) ect.....
ceci reste juste mon avis perso
ceci reste juste mon avis perso

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
- gravillon2866bg
- Membre VIP
Bon depuis mon arrivée récente, je me suis peu à peu habitué au forum et j'ai fait quelques rencontres sympa.
je suis entièrement satisfais du travail fourni par tout les bénévoles en terme de création, de maintenances du forum et de son contenu très riche.
Un grand merci aussi au diverses personnes, qui prennent le temps de répondre aux nombreux messages d'entraides et ceux avec courtoisie et humour.
Donc, à vous tous, je vous souhaite d'excellente fête de fin d'année.

je suis entièrement satisfais du travail fourni par tout les bénévoles en terme de création, de maintenances du forum et de son contenu très riche.

Un grand merci aussi au diverses personnes, qui prennent le temps de répondre aux nombreux messages d'entraides et ceux avec courtoisie et humour.

Donc, à vous tous, je vous souhaite d'excellente fête de fin d'année.

- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois